Problème avec la section ''Mon Compte'' (Nokia C1)

RÉSOLU
Draka3l
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai reçu mon téléphone Nokia C1 avec la carte sim,  il y a deux jours. J'avais sélectionné lors de ma commande le service prépayé. Je veux maintenant accéder à la section ''Mon compte'' pour pouvoir mettre de l'argent et voir mes informations mais à chaque fois le site me rapporte à la page d'accueil et écrit en rouge ce message: ''Désolé! Votre demande ne peut être traitée actuellement en raison de difficultés techniques. Nous nous efforçons en ce moment de trouver une solution et nous apprécions votre patience. Veuillez essayer plus tard.''

Je voudrais savoir si il s'agit d'un problème général ou si le problème ne conserne que mon compte ? Et surtout est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire  ?

Accepted Solution

Re : Problème avec la section ''Mon Compte'' (Nokia C1)

Malheureusement c'est un problème qui affecte certain appareils et ça cause que l'application fini par ne pas fonctionner. À ce jour je n'ai pas encore fait face à une solution au problème. Tout ce que je peux faire est de vous recommander d'utiliser le site fido.ca.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
WickyLeBlond
Le qualifié Niveau 1

Malheureusement c'est un problème qui affecte certain appareils et ça cause que l'application fini par ne pas fonctionner. À ce jour je n'ai pas encore fait face à une solution au problème. Tout ce que je peux faire est de vous recommander d'utiliser le site fido.ca.

Draka3l
Le Participant Niveau 2

Justement le problème vient du site ''Fido.ca'' c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux pas signaler : *110, *120, etc. Je ne peux pas accèder à mon compte sur Fido.ca, il me reste seulement les cartes prépayés que je n'est pas encore essayé !

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Draka3l,

Si vous êtes capable de nous écrire ces messages, cela veut dire que vous êtes bien connecté à Mon Compte car il n'est autrement pas possible d'envoyer des messages sur le forum. Toutefois, il se peut que vous n'ayez pas accès à la page principale de Mon Compte.

Je vous conseillerais ceci :

- Effacer vos Cookies et la cache de votre navigateur internet (Outils - Options sur la plus part des navigateurs).

- Fermer le navigateur complètement et ré-essayez de nouveau.

- Essayez un navigateur différent (Example: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc).

- Assurez-vous d'avoir la dernière version du navigateur utilisé.

Si la situation persiste, laissez-moi savoir le navigateur que vous utilisez et sa version et j'y jetterai un coup d'oeil.