Problème Browser Fido et WiFi

RÉSOLU
Kev_8998
Le Participant Niveau 1

Je n'ai pas de forfait internet sur mon sony ericsson vivaz pro, cependant, depuis quelques temps, je n'arrive plus à voir mon compte sur internet avec le browser fido, ça dit tout le temps que les détails ne sont pas disponibles. De plus, lorsque j'essaie de me connecter avec wifi, ça me dit error(wifi detected)... et je ne peut pas naviguer. Qu'est-ce qui cause se problème?

Accepted Solution

Re : Problème Browser Fido et WiFi

Bonjour Kev_8998,

Est-ce que c'est seulement les détails de l'utilisation qui ne sont pas disponibles ou bien tous les détails du compte?

Si c'est l'utilisation, ce serait causé par un changement à vos services dans votre compte.

Pour ce qui est du message d'erreur "error (wifi detected)", c'est un message écrit lorsque vous essayez d'accéder à Mon Compte avec le Wifi, chose qui n'est pas possible. Vous pouvez toutefois entrer un autre URL (site internet) et cela fonctionnera.

Laissez-moi savoir comment cela se déroule!
Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Kev_8998,

Est-ce que c'est seulement les détails de l'utilisation qui ne sont pas disponibles ou bien tous les détails du compte?

Si c'est l'utilisation, ce serait causé par un changement à vos services dans votre compte.

Pour ce qui est du message d'erreur "error (wifi detected)", c'est un message écrit lorsque vous essayez d'accéder à Mon Compte avec le Wifi, chose qui n'est pas possible. Vous pouvez toutefois entrer un autre URL (site internet) et cela fonctionnera.

Laissez-moi savoir comment cela se déroule!