Pourquoi sommes nous obligés de vous contacter pour avoir notre credit lors d'une recommandation?

Pourquoi sommes nous obligés de vous contacter pour avoir notre credit lors d'une recommandation?

Pourquoi sommes nous obligés de vous contacter pour avoir notre credit lors d'une recommandation?

RÉSOLU
yasmard
Le Participant Niveau 1

Pourquoi sommes nous obligés de vous contacter pour avoir notre credit lors d'une recommandation?

 
Accepted Solution

Re : Pourquoi sommes nous obligés de vous contacter pour avoir notre credit lors d'une recommandatio

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, laissez-moi clarifier la situation. Lorsque vous voulez référer quelqu'un chez Fido, nul besoin de communiquer avec nous, simplement vous connecter sur votre profil de Fido.ca et cliquez sur : recommandez un ami. Inscrivez les informations requises et prenez en note le code qui vous sera fourni. Ensuite simplement transmettre le code à la personne que vous recommandez qui devra l'utiliser lors de l'activation de ses services. Donc nul besoin de nous contacter. Pour de plus amples informations au sujet du programme recommandez un ami cliquez ici.
En espérant avoir pu vous aider!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, laissez-moi clarifier la situation. Lorsque vous voulez référer quelqu'un chez Fido, nul besoin de communiquer avec nous, simplement vous connecter sur votre profil de Fido.ca et cliquez sur : recommandez un ami. Inscrivez les informations requises et prenez en note le code qui vous sera fourni. Ensuite simplement transmettre le code à la personne que vous recommandez qui devra l'utiliser lors de l'activation de ses services. Donc nul besoin de nous contacter. Pour de plus amples informations au sujet du programme recommandez un ami cliquez ici.
En espérant avoir pu vous aider!



FidoErin
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour yasmard,

 

Pouvez-vous expliquer?

 

Je vous suggère d'accéder à notre dialogue en ligne Fido où un conseiller sera en mesure de vous aider.

 

Vous pouvez y accéder sur fido.ca par le biais de la section mon compte.

 

Merci