Pourquoi pas de Lollipop sur mon Nexus 5?

RÉSOLU
francogf
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
Je me suis procuré un Nexus 5 hier et plusieurs mises à jour se sont faîtes, mais se sont arrêtées à la version 4.4.4.
Même si j'essaie de mettre à jour manuellement, la version Lollipop 5 n'est jamais disponible?
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci

Accepted Solution

Re : Pourquoi pas de Lollipop sur mon Nexus 5?

par Le qualifié Niveau 2

Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma conjointe nous offrent la version 5.0.1 ce matin. Donc si vous ne l'avez pas encore, ça s'en vient!

En passant, 5.0.2 n'est que pour les Nexus 7. Smiley

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

J'aimerais simplement ajouté que si vous avez des questions concernant les mises à jour et leurs disponibilités vous pouvez toujours venir vérifier sur le fil de discussion dédié à ce sujet.

En espérant que ça vous soit utile!

paldumais
Le Participant Niveau 1

J'aimerais savoir moi aussi ! Je me suis acheté le Nexus 5 justement pour les mises à jour rapide, mais non toujours en 4.4.4...  Je sais que je peux ''flasher'' l'image officiel d'android 5.0.2 via le site de Dev de Google... Je préfèrais une ''OTA'' ! Smiley

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma conjointe nous offrent la version 5.0.1 ce matin. Donc si vous ne l'avez pas encore, ça s'en vient!

En passant, 5.0.2 n'est que pour les Nexus 7. Smiley

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma blonde nous offraient Lollipop il y a quelques jours. Considérant les problèmes sérieux avec cette version, on n'a pas fait de mise à jour. Maintenant les deux téléphones sont à 4.4.4 et n'offrent plus Lollipop.

Ce pourrait-il que Google ait retiré l'update?