- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
Je me suis procuré un Nexus 5 hier et plusieurs mises à jour se sont faîtes, mais se sont arrêtées à la version 4.4.4.
Même si j'essaie de mettre à jour manuellement, la version Lollipop 5 n'est jamais disponible?
Quelqu'un sait pourquoi?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2015
Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma conjointe nous offrent la version 5.0.1 ce matin. Donc si vous ne l'avez pas encore, ça s'en vient!
En passant, 5.0.2 n'est que pour les Nexus 7.
Bonjour à tous!
J'aimerais simplement ajouté que si vous avez des questions concernant les mises à jour et leurs disponibilités vous pouvez toujours venir vérifier sur le fil de discussion dédié à ce sujet.
En espérant que ça vous soit utile!
J'aimerais savoir moi aussi ! Je me suis acheté le Nexus 5 justement pour les mises à jour rapide, mais non toujours en 4.4.4... Je sais que je peux ''flasher'' l'image officiel d'android 5.0.2 via le site de Dev de Google... Je préfèrais une ''OTA'' !
Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma conjointe nous offrent la version 5.0.1 ce matin. Donc si vous ne l'avez pas encore, ça s'en vient!
En passant, 5.0.2 n'est que pour les Nexus 7.
Mon Nexus 5 et le Nexus 4 de ma blonde nous offraient Lollipop il y a quelques jours. Considérant les problèmes sérieux avec cette version, on n'a pas fait de mise à jour. Maintenant les deux téléphones sont à 4.4.4 et n'offrent plus Lollipop.
Ce pourrait-il que Google ait retiré l'update?