PourQuoi pas de mise a jours 6.0.1

RÉSOLU
roger
Le Participant Niveau 3

PourQuoi pas de mise a jours 6.0.1 pour les samsung galaxy s6 ?

que tout les compagnies competiteur A fido sont ajours ???

Voisi la liste officiel chez samsung

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G920W8/

Accepted Solution

Re: Re : PourQuoi pas de mise a jours 6.0.1

Salut @roger @Francis34 @mariobros1965,

Android M avec le service Appels Wi-Fi est maintenant disponible pour le Galaxy S6 / S6 Edge! Merci pour votre patience!

Cliquez ici pour les instructions pour configurer les Appels W-Fi.

Voir Solution dans son contexte
13 RÉPONSES 13
Francis34
Le Participant Niveau 1

On est patient . Depuis fin Janvier que la mise a jour 6.0.1. Est sorti chez vos competiteur et la seul raison que vous nous donnez c est que vous voulez etre sur que sa bug pas . Depuis 8 mois que vous faite des tests . Moi je suis parti de videotron avec mon galaxy s5 avec la maj 6.0.1 pour venir avec fido avec mon super galaxy s6 edge qui n est même pas a jour . Et en plus au prix que l ont paie nos forfait la seul reponse que l ont obtient c est d etre patient. Je crois que après 8 mois on devrait avoir plus d information et savoir si on nous a pas oublier car a date je ne suis pas tres joyeux a l idée de faire parti de la communautet de fido.
FidoTerry
Modérateur (retraité)

On vous comprend et on s’excuse des délais pour la mise à jour vers Android M pour le Samsung Galaxy S6/S6 Edge. Cette mise à jour comprendra le service Appels Wi-Fi et on veut s’assurer que tout fonctionne bien avant de la rendre disponible. On vous tient au courant, ça ne devrait plus tarder.

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Salut @roger @Francis34 @mariobros1965,

Android M avec le service Appels Wi-Fi est maintenant disponible pour le Galaxy S6 / S6 Edge! Merci pour votre patience!

Cliquez ici pour les instructions pour configurer les Appels W-Fi.

mariobros1965
Le Participant Niveau 3

Mois d'août toujours aucun signe de mise à jour 6.0.1 sur Galaxy S6. Pas un mot de Fido ni Rogers. Je viens de franchir un première étape de mon divorce de Fido après 14 ans, j'ai retiré le "j'aime" de leurs page Facebook. Je le paiement de la poubelle de téléphone qu'ils m'ont vendu pour près de $1000. Je passerai à un fournisseur qui respectera ses délais de mises à jour d'appareil dit haut de gamme.

La prochaine fois que je briserai mon entente, vous recevrez l'avis par le biais d'un de vos compétiteur. Assez c'est assez!

Salut @mariobros1965 

On ne veut certainement pas vous voir partir.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant cette mise à jour.

Je vous invite à garder un œil sur notre calendrier de système d'exploitation ici

Votre patience est apprécié Smiley 

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Bon matin @roger!

Gardez un oeil sur cette page.

Les délais sont dus au fait que nous attendons d'être certain que le logiciel est complètement stable avant de le rendre accessible.

Merci pour votre patience Smiley

roger
Le Participant Niveau 3

Si toute les compagnies mondial est sûr 6.0,1 .. il doit être stable. ... sa pas de sance 

FidoManuel
Modérateur (retraité)

Croyez-moi, ça ne veut rien dire Smiley Certaine mises à jour faite ont amené leur lot de problème.

Pourtant, elle était disponible partout dans le monde aussi. 

On veut éviter ce genre de situation.

roger
Le Participant Niveau 3

À  date tu est  le seule qui dit cette mise à jour a des problèmes. ... pour temps on prend le temps  de lire chez vos compétiteurs,  et en europe is sont aucun problème.  Même sa aide l'autonomie,  des nouvel option dans la photographie et plus ......    ça coûte trops cher de bande passante chez fido pour faire un mise à jour,  qui es fait par samsung depuis janvier. .... quand on paye 85$ par moi c'est se jenre de réponses on a.     les Samsung galaxy s6 . Es a jours partout dans monde  mais pas chez fido....

FidoKevin
Modérateur (retraité)

Salut Roger!

Je crois bien que ce que Manu voulait dire c'est que certaines mises à jour dans le passé ont causé des problèmes lors de l’implantation, donc nous faisons des tests supplémentaires pour s'assurer que cela ne soit pas le cas lorsque cette mise à jour sera lancée sur notre réseau Smiley

mariobros1965
Le Participant Niveau 3

Ça fait plus de deux mois que vous tester, moi je pense que vous developpez vos applictions proprio qui nous servent a rien....

Lâcher de garder ma mise à jour en otage! Je paye pour un telephone fonctionnel et securitaire. Fido vous etes de mauvaise foi!
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Je réalise que Fido a un problème ici, mais pour être franc, les Samsungs sont les pires téléphones pour ce qui est des mises-à-jour.

Mon opinion c'est qu'en achetant un Samsung, vous devriez considérer qu'il ne sera jamais mis à jour.

Tous les autres téléphones sont mieux par rapport aux mises-à-jour. Les Nexus sont évidemment les meilleurs à ce niveau.

Question honnête: pourquoi est-ce que vous avez choisi un Samsung? (La question s'adresse à tous le monde)  Je pose la question parce que moi, personnellement, je n'ai trouvé aucune raison pour me faire choisir un Samsung. De toute évidence, on n'a pas les mêmes critères.

roger
Le Participant Niveau 3

Le problèmes  es chez roger et fido . Il on les fichiers des mise a jours veulent pas faire les update de samsung . Chez samsung  france on mashmalow depuis beaucoup de mois . Et c'est stable. Avec toute les sécurité  . Vidéotron, telus bell. On la mise a jours wt au usa aussi.. Pour les model s5 . Note 5 et s6 ....

Je trouve ça vraiment stupid de leur par .