- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
PourQuoi pas de mise a jours 6.0.1 pour les samsung galaxy s6 ?
que tout les compagnies competiteur A fido sont ajours ???
Voisi la liste officiel chez samsung
http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-G920W8/
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2016
Salut @roger @Francis34 @mariobros1965,
Android M avec le service Appels Wi-Fi est maintenant disponible pour le Galaxy S6 / S6 Edge! Merci pour votre patience!
Cliquez ici pour les instructions pour configurer les Appels W-Fi.
Salut @roger @Francis34 @mariobros1965,
Android M avec le service Appels Wi-Fi est maintenant disponible pour le Galaxy S6 / S6 Edge! Merci pour votre patience!
Cliquez ici pour les instructions pour configurer les Appels W-Fi.
Salut @mariobros1965
On ne veut certainement pas vous voir partir.
Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant cette mise à jour.
Je vous invite à garder un œil sur notre calendrier de système d'exploitation ici
Votre patience est apprécié
Si toute les compagnies mondial est sûr 6.0,1 .. il doit être stable. ... sa pas de sance
À date tu est le seule qui dit cette mise à jour a des problèmes. ... pour temps on prend le temps de lire chez vos compétiteurs, et en europe is sont aucun problème. Même sa aide l'autonomie, des nouvel option dans la photographie et plus ...... ça coûte trops cher de bande passante chez fido pour faire un mise à jour, qui es fait par samsung depuis janvier. .... quand on paye 85$ par moi c'est se jenre de réponses on a. les Samsung galaxy s6 . Es a jours partout dans monde mais pas chez fido....
Je réalise que Fido a un problème ici, mais pour être franc, les Samsungs sont les pires téléphones pour ce qui est des mises-à-jour.
Mon opinion c'est qu'en achetant un Samsung, vous devriez considérer qu'il ne sera jamais mis à jour.
Tous les autres téléphones sont mieux par rapport aux mises-à-jour. Les Nexus sont évidemment les meilleurs à ce niveau.
Question honnête: pourquoi est-ce que vous avez choisi un Samsung? (La question s'adresse à tous le monde) Je pose la question parce que moi, personnellement, je n'ai trouvé aucune raison pour me faire choisir un Samsung. De toute évidence, on n'a pas les mêmes critères.
Le problèmes es chez roger et fido . Il on les fichiers des mise a jours veulent pas faire les update de samsung . Chez samsung france on mashmalow depuis beaucoup de mois . Et c'est stable. Avec toute les sécurité . Vidéotron, telus bell. On la mise a jours wt au usa aussi.. Pour les model s5 . Note 5 et s6 ....
Je trouve ça vraiment stupid de leur par .