Possible arnaque sur Kijiji - Sondage Fido Solution -

RÉSOLU
Gengis
Le Participant Niveau 1

Je ne sais pas, mais je crois que c'est une arnaque ! 

http://www.kijiji.ca/v-cellulaire/ville-de-montreal/sondage-fido-solution/1166072545?enableSearchNav...

Date de l'affichage Prix Adresse Marque Fournisseur À vendre par

17-mai-16
Gratuit
Montreal, QC H5A1K3
Afficher la carte

Apple
Fido
Entreprise

Vous recherchez un sondage payants?
Avez- vous un forfait MENSUEL?
Êtez-vous prêt à repondre à un sondange rapide?

Vous etez au bon endroit, nous sommes à la recherche de clients* Fido pour notre sondage
situé au centre-ville de Montréal.
Fido solutions une Grande entreprise de téléphonie mobile canadienne recherche des clients enthousiaste et aimable habituée pour cela.
Vous êtes intéressé à faire partie de ce sondage lucratif traitant sur la satisfaction des services offerts par la compagnie Fido Solution.
Laissez-nous votre NOM PRENOM et votre NUMÉRO de téléphone Fido un agent du service à la clientèle vous contactera dans le plus brefs delais.
FAITE VITE CECI EST POUR UNE DURÉE LIMITÉE.
1. PÉRIODE DU CONCOURS ET COMMANDITAIRES
(a) La période du Concours commence le 2016-17-05et se termine à 23 h 59 le 2016-17-06
(d) LIMITE DE PARTICIPATION : Limite de une (1) participation par personne.

e) Toute tentative ou tentative soupçonnée de participer à ce Concours en utilisant des moyens non autorisés par le présent Règlement officiel sera considérée comme du sabotage et entraînera l'annulation de toutes les participations de la personne concernée.

3. CONDITIONS DE PARTICIPATION
c) Les Commanditaires peuvent en tout temps exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité au Concours. Le participant qui n’est pas en mesure de fournir cette preuve pourrait être disqualifié. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés et fournis aux fins du Concours doivent être véridiques, complets, exacts et en aucune façon trompeurs. Les Commanditaires se réservent le droit, à leur entière discrétion, de disqualifier un participant qui fournirait, à quelque étape que ce soit, des détails personnels ou des renseignements faux, incomplets, inexacts ou trompeurs.

5. DESCRIPTION DES PRIX.
Les participants courent la chance de gagner l’un (1) des cinq (5) téléphones intelligents Samsung Galaxy S6, d’une valeur au détail approximative de 600 $ chacun.
Chaque appareil est verrouillé de façon à ne pouvoir être utilisé que sur le réseau de Fido. La mise en service, le temps d’antenne et le forfait de transmission de données ne sont pas compris, et leur responsabilité incombe au gagnant. Le gagnant doit se conformer aux modalités de Fido et au guide de l'utilisateur du produit et/ou des services si le téléphone intelligent est mis en service sur le réseau de Fido. Tous les coûts et toutes les dépenses engagés par le gagnant pour réclamer ou utiliser le prix qui ne sont pas précisés dans la description du prix, notamment pour le déverrouillage de l’appareil, incombent entièrement au gagnant.

Fido Solutions
800, rue De La Gauchetière Ouest
Bureau 4000
Montréal (Québec) H5A 1K3
Accepted Solution

Re: Possible arnaque sur Kijiji "Sondage Fido Solution"

Bonjour Gengis! 

Bienvenue à la communauté : D 

Merci de nous avoir transmis cette information! D'après ce que je sache, on n'a pas de compte sur Kijiji donc c'est très bizarre. Je vais m'assurer de le signaler aux bonnes personnes.

Je vous reviens pour confirmer Smiley 

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Bonjour Gengis! 

Bienvenue à la communauté : D 

Merci de nous avoir transmis cette information! D'après ce que je sache, on n'a pas de compte sur Kijiji donc c'est très bizarre. Je vais m'assurer de le signaler aux bonnes personnes.

Je vous reviens pour confirmer Smiley