Payer sa facture - Application mobile

Payer sa facture - Application mobile

Payer sa facture - Application mobile

Palory
Le Participant Niveau 1

Payer sa facture - Application mobile

Bonjour,
Chaque fois que je veux payer ma facture avec l'application mobile ça me fais ceci.

Je me connecte à mon compte, le solde de ma facture apparaît, je clique payer ma facture. L'application s'occupe déjà d'indiquer le solde à payer dans la casse prévu à cet effet alors je poursuis avec mes informations bancaires et j'appuie sur continuer. Une boite de dialogue s'ouvre en jaune et m'indique qu'il y a une erreur dans le montant indiqué! Je n'y ai même pas touché, cest riddicule.

Facilité nous la vie de manière fonctionnelle, svp!

Merci Fido!

 

 

1 RÉPONSE 1
FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Palory

 

En utilisation l'application mobile sur votre Fido, vous pouvez effectuer un paiement par carte de crédit. 

 

Lorsque vous dites "informations bancaires", voulez-vous dire l'information de la carte de crédit?

 

Le montant indiqué pour le paiement est-il le même que la balance totale au compte?

 

-FidoCath