Payer ma facture

Payer ma facture

Payer ma facture

Crystel
Le Participant Niveau 1

Payer ma facture

N'ayant pas reçu un courriel me mentionnant le relevé de mon compte mensuel,  j'ai décidé de venir vérifier sur le site. Après m'être connecté,  j'ai cliqué sur 'onglet «mon compte» et malgré tout,  je reste sur la page d'accueil du site (publicités de Fido et possibilités de changer de forfait). 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Diablau
Le Participant Niveau 1

Bonjour je ne suis pas capable de vous payer avec lapplication fido
FidoPierre
Modérateur (inactif)

Salut @Diablau!

 

Procédez-vous à un paiement de carte crédit? Si oui, avez-vous un message d'erreur en particulier?

 

 



FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Crystel 

 

Merci d'avoir pris le temps de nous rejoindre! 

 

J'ai vécu une situation similaire sur le site ce matin - j'ai donc fais parvenir votre situation à l'équipe en charge!

 

Nous travaillerons à résoudre ce problème au plus vite Smiley Je vous remercie encore de nous en faire part! 

 

Si vous avez des questions concernant MonCompte ou votre compte Fido, soyez à l'aise de nous envoyer un MP sur Facebook ou DM sur Twitter