Pas de réseau a Blainville???!!!

JaxTLR
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Est-ce que je suis le seul a ne pas avoir de réseau dans la région de Blainville.

Ca fait 8 ans que je suis avec Fido au meme domicile sans problèmes et tout d'un coup plus de réseau avec mon Nexus 5, tout mes appels direct dans ma boite vocale. Ma conjointe a un Nexus 4 et capte toujours le reseau avec 4 ou 5 barres. J'apelle Fido a plusieurs reprises et passe des heures a tout essayer on reinitialise le reseau, repart le téléphone sans résultat alors je me rends au magasin pour changer de carte SIM....meme problème. Je rapelle le service encore plusieurs fois et on me dit que mon Nexus 5 de 13 mois est défectueux alors je paie tout les frais de résiliation, un nouveau téléphone et un forfait plus cher pour pouvoir avoir un téléphone compris. Un super LG G5 avec toujours le meme problème. Je rapelle encore au service et apres la meme panoplie de tests on me dit que mon G5 est defectueux!!!?!

Je retourne au magasin et le commis me dit que les G5 ne captent pas bien le signal alors je change pour un Galaxy S6 qui est supposément mieux et aussi plus cher.....devinez quoi? le problème est toujours la!!!!!

Je ne comprends pas comment un vieux Nexus 4 capte un excellent signal quand mes 3 nouveaux téléphones ne captent rien dans la meme maison, c'est vraiment très frustrant de payer le gros prix pour un téléphone et une ligne sans pouvoir s'en servir et Fido est incapable de remédier a ce problème, je ne suis pourtant pas dans une région éloignée.

Vous n'avez pas idée du temps perdu a faire tout ces appels au service (au moins 10) avec une attente interminable et 3 visites au magasin avec aussi beaucoup de temps d'attente.

Je vais maitenant etre obligé de payer les frais de résiliation et aller vers un autre fournisseur!!

Merci Fido de la part d'un bon client de longue date!!!

3 RÉPONSES 3
FidoKenny
Modérateur

Bonjour @JaxTLR et merci de nous avoir contacté.

Je suis vraiment désolé de voir que vous avez ces problèmes avec votre appareil.

On ne veut pas vous voir quitter Fido. 

Je vous envoie un message privé pour vérifier le tout. 

On se parle bientôt Smiley

JaxTLR
Le Participant Niveau 3

Toujours le meme probleme qui persiste et aucune solution...

Maintenant on a aussi des problemes avec le nexus 4 sur une autre ligne, ce n'est pas seulement 1 mais 2 clients qui sont sur le point de quitter fido apres 8 ans de fidélité.

@JaxTLR Désolé de voir que vous avez toujours de la difficulté avec votre appareil.

Je vous envoie un message privé.

On se parle bientôt.