- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Aujourd'hui, j'ai voulu changé de forfait prépayé.
Auparavant, je me trouvais avec le forfait où les minutes étaient à 30 sous.
J'ai voulu changé pour le «Parlez pour 10c».
J'ai donc dû ajouter 10$ de temps d'antenne.
Cependant, l'intégrité de ce 10$ a été prélevé.
Laissant mon solde à ce qu'il était déjà (10.55).
Je ne comprend pas.
L'utilisation de «Parlez pour 10c» coûte-t-elle 10$ + 10c pour chaque minute?
Si oui, ça aurait été bien que ce soit mieux indiquer! Je n'aurais pas changé pour ce forfait!!
De plus, je me demandais si les sms illimités à 10$ par mois étaient seulement valables pour ceux qui possèdent un forfait ou si ceux qui utilisent le prépayé peuvent également ?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2011
Salut Dranouu,
Pour des questions concernant nos services et prix, je vous suggère de contacter nos experts au service à la clientèle au 1-888-481-3436
Le forfait prépayé à 10¢ la minute coute 10.75$ par mois, déduit automatiquement de vos cartes à tout les mois. Les minutes et les messages textes sont ensuite chargés à 10¢/minute ou 10¢/SMS.
Pour l'option de messages textes illimités, c'est une option à 50¢ par jours. Donc le premier message texte de ta journée couterait 50¢ et ensuite les autres seraient gratuits pour le reste de la journée.
J'ai chargé mon compte hier, de 10$ sans passé d'appel ni recevoir, ni fait quoi que ce soit, Fido m'informe que mon solde est de 0 $, je souhaite que ce service soit mieux expliqué. Dois-je payer automatiquement 10 $ par mois alors que j'ai demandé à l'agent Fido de m'inscrire au prépayé?
Je suis très surpris du fait que mon compte soit à 0$ j'attends des explications SVP .
Bonjour a tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
S’applique à tous les forfaits et tarifs prépayés : Le temps d’antenne prépayé est facturé à la minute et s’applique aux minutes de temps d’antenne local seulement (excluant le Renvoi d’appels, l’Appel vidéo ou des services similaires). Des frais de temps d’antenne et(ou) d’interurbain peuvent s’appliquer pour certains services. Une journée partielle équivaut à une journée complète avec le tarif fixe par jour. Les cartes de temps d’antenne de 10 $, de 20 $ et de 30 $ donnent accès au réseau pendant une période pouvant aller jusqu’à 30 jours à compter de la date du réapprovisionnement du compte ; les cartes de 50 $ jusqu’à 60 jours; et les cartes de 100 $, jusqu’à 365 jours.
Envoyés du Canada sur le réseau Fido. Textos entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et textos envoyés en itinérance ne sont pas inclus et sont facturés aux tarifs en vigueur.
Tous les forfaits sont valables pour une période d’un mois. Votre compte doit avoir des fonds suffisants pour couvrir les frais mensuels du forfait prépayé pour le mois suivant à la fin du mois en cours, sinon le tarif de 30 ¢/min s’appliquera au forfait à 10 $, 35 ¢/min aux forfaits à 25 $ et à 35 $ et 40 ¢/min au forfait à 39 $. *CitéFido PRÉPAYÉ est offert dans les régions suivantes : ville de Québec, Montréal, Gatineau/Ottawa, Toronto, London, Calgary, Edmonton, Vancouver et Victoria.
Temps d’antenne local à l’intérieur de votre zone CitéFido seulement ; appels faits et reçus à l’extérieur de votre zone CitéFido coûtent 40 ¢/min. Des frais d’interurbain de 40 ¢/min peuvent s’appliquer et sont déterminés en fonction de votre zone d’appels locaux, pas de votre zone CitéFido ; fido.ca/zonesappel.
Sous réserve des Modalités de service et de la Politique d’utilisation acceptable de Fido ; fido.ca/modalites. Les offres peuvent être modifiées sans préavis.
J’espère que cela a pu vous aider !