Parlez pour 10c ?

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Parlez pour 10c ?

Aujourd'hui, j'ai voulu changé de forfait prépayé.

Auparavant, je me trouvais avec le forfait où les minutes étaient à 30 sous.

J'ai voulu changé pour le «Parlez pour 10c».

J'ai donc dû ajouter 10$ de temps d'antenne.

Cependant, l'intégrité de ce 10$ a été prélevé.

Laissant mon solde à ce qu'il était déjà (10.55).

Je ne comprend pas.

L'utilisation de «Parlez pour 10c»  coûte-t-elle 10$ + 10c pour chaque minute?

Si oui, ça aurait été bien que ce soit mieux indiquer! Je n'aurais pas changé pour ce forfait!!

De plus, je me demandais si les sms illimités à 10$ par mois étaient seulement valables pour ceux qui possèdent un forfait ou si ceux qui utilisent le prépayé peuvent également ?

Merci!

Accepted Solution

Re : Parlez pour 10c ?

Salut Dranouu,

Pour des questions concernant nos services et prix, je vous suggère de contacter nos experts au service à la clientèle au 1-888-481-3436

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
2 865 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Salut Dranouu,

Pour des questions concernant nos services et prix, je vous suggère de contacter nos experts au service à la clientèle au 1-888-481-3436

Message 2 sur 6
2 849 Visites
Highlighted
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Le forfait prépayé à 10¢ la minute coute 10.75$ par mois, déduit automatiquement de vos cartes à tout les mois. Les minutes et les messages textes sont ensuite chargés à 10¢/minute ou 10¢/SMS.

Pour l'option de messages textes illimités, c'est une option à 50¢ par jours. Donc le premier message texte de ta journée couterait 50¢ et ensuite les autres seraient gratuits pour le reste de la journée.

Message 3 sur 6
2 680 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Ré : Parlez pour 10c ?

J'ai chargé mon compte hier, de 10$ sans passé d'appel ni recevoir, ni fait quoi que ce soit, Fido m'informe que mon solde est de 0 $, je souhaite que ce service soit mieux expliqué. Dois-je payer automatiquement 10 $ par mois alors que j'ai demandé à l'agent Fido de m'inscrire au prépayé?

Je suis très surpris du fait que mon compte soit à 0$ j'attends des explications SVP .

Message 4 sur 6
2 584 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re : Ré : Parlez pour 10c ?

Bonjour ricofido,

Le forfait de $0.10 la minute pour $10 est un forfait prépayé mensuel. Il vous faut donc payer $10 pour avoir accès au tarif de $0.10 la minute pour par la suite ajouter un montant supplémentaire pour bénéficier de ce même tarif.

Par exemple, si vous réapprovisionnez votre compte de $20, de ce $20, $10 est pris pour votre plan. Puis, le $10 restant sera utilisé pour vos minutes qui vous seront facturées $0.10 chacune.

De ce que j'ai compris de votre situation, vous avez ajouté $10 à votre compte et celui-ci fut utilisé pour payer votre plan au même moment.

J'espère que ceci réponde à votre question.

Message 5 sur 6
2 578 Visites
Highlighted
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Re : Ré : Parlez pour 10c ?

Bonjour a tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

S’applique à tous les forfaits et tarifs prépayés : Le temps d’antenne prépayé est facturé à la minute et s’applique aux minutes de temps d’antenne local seulement (excluant le Renvoi d’appels, l’Appel vidéo ou des services similaires). Des frais de temps d’antenne et(ou) d’interurbain peuvent s’appliquer pour certains services. Une journée partielle équivaut à une journée complète avec le tarif fixe par jour. Les cartes de temps d’antenne de 10 $, de 20 $ et de 30 $ donnent accès au réseau pendant une période pouvant aller jusqu’à 30 jours à compter de la date du réapprovisionnement du compte ; les cartes de 50 $ jusqu’à 60 jours; et les cartes de 100 $, jusqu’à 365 jours.

Envoyés du Canada sur le réseau Fido. Textos entrants et sortants à tarification additionnelle (alertes, messages liés au contenu et aux promotions) et textos envoyés en itinérance ne sont pas inclus et sont facturés aux tarifs en vigueur.

Tous les forfaits sont valables pour une période d’un mois. Votre compte doit avoir des fonds suffisants pour couvrir les frais mensuels du forfait prépayé pour le mois suivant à la fin du mois en cours, sinon le tarif de 30 ¢/min s’appliquera au forfait à 10 $, 35 ¢/min aux forfaits à 25 $ et à 35 $ et 40 ¢/min au forfait à 39 $. *CitéFido PRÉPAYÉ est offert dans les régions suivantes : ville de Québec, Montréal, Gatineau/Ottawa, Toronto, London, Calgary, Edmonton, Vancouver et Victoria.

Temps d’antenne local à l’intérieur de votre zone CitéFido seulement ; appels faits et reçus à l’extérieur de votre zone CitéFido coûtent 40 ¢/min. Des frais d’interurbain de 40 ¢/min peuvent s’appliquer et sont déterminés en fonction de votre zone d’appels locaux, pas de votre zone CitéFido ; fido.ca/zonesappel.

Sous réserve des Modalités de service et de la Politique d’utilisation acceptable de Fido ; fido.ca/modalites. Les offres peuvent être modifiées sans préavis.

J’espère que cela a pu vous aider !

Message 6 sur 6
1 757 Visites