Parfois, le numéro ne s'affiche pas sur mon afficheur (téléphone résidentiel). Est-ce normal?

Parfois, le numéro ne s'affiche pas sur mon afficheur (téléphone résidentiel). Est-ce normal?

RÉSOLU
GL82
Le Participant Niveau 1

Il arrive parfois que quelqu'un appelle à mon numéro de tél. résidentiel et son numéro ne s'affiche pas sur mon afficheur, même si j'attends après 3 ou 4 coups de sonnerie.

Ça peut m'arriver environ une fois sur 15 ou une fois sur 20.

Ce n'est pas écrit "Numéro inconnu" ni "Numéro privé". Seulement "Appel entrant".

Aucun numéro s'affiche. Je peux répondre à l'appel quand même, mais impossible de savoir le numéro.

Et une fois l'appel terminé, lorsque je regarde dans mes appels reçus, cet appel n'apparaît pas dans la liste.

C'est comme si je n'avais pas reçu d'appel. Est-ce normal que ça arrive parfois ou non? Merci.

Accepted Solution

Re : Parfois, le numéro ne s'affiche pas sur mon afficheur (téléphone résidentiel). Est-ce normal?

Bonjour GL82,

L'afficheur de nom fonctionne seulement lorsque l'appel provient d'un réseau qui prend en charge les services comme ceux de Rogers, de Fido et des grands fournisseurs de téléphonie résidentielle. Certains fournisseurs n’offrent pas le service d'afficheur de nom.

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoRachel
Modérateur (retraité)

Bonjour GL82,

L'afficheur de nom fonctionne seulement lorsque l'appel provient d'un réseau qui prend en charge les services comme ceux de Rogers, de Fido et des grands fournisseurs de téléphonie résidentielle. Certains fournisseurs n’offrent pas le service d'afficheur de nom.