- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
Hello,
Je constate que le réseau 3G n'est pas actif sur mon iPhone 4S depuis ce matin à Montréal. Est-ce que quelqu'un a le même problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, laissez-moi vous donner des petites astuces pour régler cette situation si elle vous arrive.
1-Tentez de faire un redémarrage complet de l'appareil en maintenant la touche menu et la touche d'alimentation enfoncée en même temps jusqu'à ce que le logo d'Apple apparaisse (environ une vingtaine de secondes). Lorsque l'écran deviendra complètement noir, redémarrez l'appareil.
2- Si le problème persiste, tentez de réinitialiser les connexions réseau. Appuyez sur Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau.
Si après tout ceci, la connexion 3G/LTE n'est toujours pas active, veuillez communiquer avec nous via Twitter, Facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant avoir pu vous aider!
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit plutôt âgée, laissez-moi vous donner des petites astuces pour régler cette situation si elle vous arrive.
1-Tentez de faire un redémarrage complet de l'appareil en maintenant la touche menu et la touche d'alimentation enfoncée en même temps jusqu'à ce que le logo d'Apple apparaisse (environ une vingtaine de secondes). Lorsque l'écran deviendra complètement noir, redémarrez l'appareil.
2- Si le problème persiste, tentez de réinitialiser les connexions réseau. Appuyez sur Réglages - Général - Réinitialiser - Réinitialiser les réglages réseau.
Si après tout ceci, la connexion 3G/LTE n'est toujours pas active, veuillez communiquer avec nous via Twitter, Facebook ou encore en cliquant ici.
En espérant avoir pu vous aider!