- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Si notre cellulaire est bloqué (hors service ou itinérance) et que par la suite on fait un paiement du montant en souffrance, sera-t-il débloqué immédiatement ou il y a un délai de quelque jours ?
Merci 😃
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour a tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si votre compte est en souffrance ou que votre ligne a été suspendue pour non-paiement, nous vous recommandons fortement de faire un paiement le plus tôt possible.
La façon la plus rapide de faire un paiement est par carte de crédit. Consultez les autres modes de paiement acceptés, si vous ne pouvez pas utiliser de carte de crédit.
Si vous n’êtes pas en mesure de faire un paiement immédiatement, vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI). Une fois l’entente de paiement conclue, vous recevrez une confirmation par message texte dans les 15 prochaines minutes.
J’espère que cela a pu vous aider !
Bonjour a tous !
Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.
Si votre compte est en souffrance ou que votre ligne a été suspendue pour non-paiement, nous vous recommandons fortement de faire un paiement le plus tôt possible.
La façon la plus rapide de faire un paiement est par carte de crédit. Consultez les autres modes de paiement acceptés, si vous ne pouvez pas utiliser de carte de crédit.
Si vous n’êtes pas en mesure de faire un paiement immédiatement, vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI). Une fois l’entente de paiement conclue, vous recevrez une confirmation par message texte dans les 15 prochaines minutes.
J’espère que cela a pu vous aider !