Paiment

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RÉSOLU
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Le Participant Niveau 3

Paiment

Si notre cellulaire est bloqué (hors service ou itinérance) et que par la suite on fait un paiement du montant en souffrance, sera-t-il débloqué immédiatement ou il y a un délai de quelque jours ?

 

Merci 😃

Accepted Solution

Re : Paiment

Bonjour a tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Si votre compte est en souffrance ou que votre ligne a été suspendue pour non-paiement, nous vous recommandons fortement de faire un paiement le plus tôt possible.

La façon la plus rapide de faire un paiement est par carte de crédit. Consultez les autres modes de paiement acceptés, si vous ne pouvez pas utiliser de carte de crédit.

Si vous n’êtes pas en mesure de faire un paiement immédiatement, vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI). Une fois l’entente de paiement conclue, vous recevrez une confirmation par message texte dans les 15 prochaines minutes.

Ce qu’il faut savoir

  • Afin d’éviter les frais de paiement en retard, vous pouvez vous inscrire au paiement préautorisé par carte de crédit ou au prélèvement automatique sur compte-chèques.
  • Si nous ne recevons pas le paiement d’un montant dû à la date d’exigibilité, nous appliquerons des frais de paiement en retard de 2 % par mois, calculés et composés mensuellement sur le montant en souffrance (26,82 % par année), jusqu’à ce que nous recevions le paiement du montant total.
  • Si votre compte a été suspendu pour non-paiement, des frais de rétablissement s’appliqueront (non applicable aux résidants du Québec).

Établir une entente de paiement

  • À l’aide de la RVI, en composant le 6-1-1 ou le 1-888-481-3436
    • Choisissez votre langue (si vous avez composé le numéro sans frais).
    • Entrez votre numéro Fido à 10 chiffres (si vous avez composé le numéro sans frais).
    • Appuyez sur la touche étoile (*).
    • Appuyez sur 1, puis sur 2 et sur 2.
    • Entrez votre NIP. Si vous ne l’avez pas encore créé, saisissez les trois derniers caractères de votre code postal.
    • Suivez les instructions.

Si votre compte a été suspendu pour non-paiement

  • Communiquez avec un conseiller des Comptes clients en composant sans frais *732 de votre téléphone Fido ou le 1-888-288-2106.

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Ca dépend comment vous avez fait votre payement. En ligne sur Fido.ca ou par téléphone, il n`y a pas de délais. Par contre avec votre banque, je délais est de 5 jours ouvrable. 



Bonjour a tous !

 

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

 

Si votre compte est en souffrance ou que votre ligne a été suspendue pour non-paiement, nous vous recommandons fortement de faire un paiement le plus tôt possible.

La façon la plus rapide de faire un paiement est par carte de crédit. Consultez les autres modes de paiement acceptés, si vous ne pouvez pas utiliser de carte de crédit.

Si vous n’êtes pas en mesure de faire un paiement immédiatement, vous avez la possibilité d’établir une entente de paiement par l’intermédiaire de notre système de réponse vocale interactive (RVI). Une fois l’entente de paiement conclue, vous recevrez une confirmation par message texte dans les 15 prochaines minutes.

Ce qu’il faut savoir

  • Afin d’éviter les frais de paiement en retard, vous pouvez vous inscrire au paiement préautorisé par carte de crédit ou au prélèvement automatique sur compte-chèques.
  • Si nous ne recevons pas le paiement d’un montant dû à la date d’exigibilité, nous appliquerons des frais de paiement en retard de 2 % par mois, calculés et composés mensuellement sur le montant en souffrance (26,82 % par année), jusqu’à ce que nous recevions le paiement du montant total.
  • Si votre compte a été suspendu pour non-paiement, des frais de rétablissement s’appliqueront (non applicable aux résidants du Québec).

Établir une entente de paiement

  • À l’aide de la RVI, en composant le 6-1-1 ou le 1-888-481-3436
    • Choisissez votre langue (si vous avez composé le numéro sans frais).
    • Entrez votre numéro Fido à 10 chiffres (si vous avez composé le numéro sans frais).
    • Appuyez sur la touche étoile (*).
    • Appuyez sur 1, puis sur 2 et sur 2.
    • Entrez votre NIP. Si vous ne l’avez pas encore créé, saisissez les trois derniers caractères de votre code postal.
    • Suivez les instructions.

Si votre compte a été suspendu pour non-paiement

  • Communiquez avec un conseiller des Comptes clients en composant sans frais *732 de votre téléphone Fido ou le 1-888-288-2106.

J’espère que cela a pu vous aider !