Paiement avec Google et mon compte Fido

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Paiement avec Google et mon compte Fido

Bonjour à tous!

J'ai commencer par demander au soutient de Fido, il m'a envoyer ici!

J'ai un forfait avec Fido, je joue à des jeux sur mon cellulaire (LG G3), je m'achète occasionnellement des (Rubis) pour mon jeux que je paye avec google paiement (mais facturer à mon compte Fido). jusque la aucun problèmes cela fait au moins 3 ans que je fait cela, j'ai ajouter une ligne à mon compte avec mon acient cell un (NEXUS 4), depuis que j'ai ajouter cette ligne, sur mon LG G3 je ne peu plus faire ces paiment il me dit que ce n'est pas activer avec cet appareil.

Mais avec le NEXUS 4 je ne joue pas à des jeux et n'achète rien.

Fido dit qu'il n'y a rien de changer à mon compte que ce serais mon cell qui serais mal configurer....

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 6
853 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Paiement avec Google et mon compte Fido

Salut @Dest34, avez-vous vérifié dans les paramètres de votre compte Google Play pour vous assurer que le mode de paiement est toujours actif? 

Message 2 sur 6
849 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Biensure, j'avais deux carte prépayer Mastercard Vanilla que j'ai retirer parce que vide de toute façon, maintenant il ne reste que Fido avec mon # de tel. mais ca ne fonctionne toujours pas, maintenant il me demande d'ajouter des méthodes de paiement puisqu'il n'y a plus les cartes pré payé.

En branchant mon deuxième cellulaire j'ai refusé dessu de faire facturer sur mon compte Fido, est-ce que ca peut avoir eu incidence sur mon compte globale?

Message 3 sur 6
845 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Si les 2 appareils sont connectés au même compte Gmail (même compte Google Play) alors oui le mode de paiement sera le même pour les deux.

J'espère que ça répond à votre question! 

Message 4 sur 6
843 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Désoler pour le délais de réponse, non il ne sont pas connecté au même compte Google Play ni même compte Google.

Ils sont pour une utilisation très différente et bien distinct.

Je croit que je vais me présenter à une boutique Fido, peut-être pourront il résoudre mon problème en le voyant 'live'

Si jamais vous avez une autre idée, je suis ouvert.

Merci encore

Message 5 sur 6
822 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut Dest34.

Gardez-nous au courant de la situation Smiley

Message 6 sur 6