Paiement à la carte pour SMS

Répondre
Le Participant Niveau 2 turlu631
Le Participant Niveau 2

Paiement à la carte pour SMS

je suis au service a la carte 100$ pour un an et il me reste environ 15$ sur ma carte, si je renouvelle pour une autre année mais durant ce temps, je change de téléphone, est-ce que je vais pouvoir transférer ce quil me reste de ma carte sur mon nouveau cell que ce soit toujours avec fido ou un autre compagnie ?? merci

Accepted Solution

Re: Paiement à la carte pour SMS

Salut turlu631.

Tant et aussi longtemps que vous conservez votre carte sim, votre service Fido restera tel quel.

Vous n'avez qu'à insérer votre carte sim dans le nouveau téléphone que vous allez vous procurer.

Si votre carte sim n'est pas compatible avec votre nouvel appareil, vous pouvez vous en procurer une nouvelle et nous nous occuperons de transférer votre numéro sur cette nouvelle carte sim.

Et bien sûr, j'espère bien que vous conserverez vous services avec nous Smiley

J'espère que ceci répond à vos questions.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
582 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Paiement à la carte pour SMS

Salut turlu631.

Tant et aussi longtemps que vous conservez votre carte sim, votre service Fido restera tel quel.

Vous n'avez qu'à insérer votre carte sim dans le nouveau téléphone que vous allez vous procurer.

Si votre carte sim n'est pas compatible avec votre nouvel appareil, vous pouvez vous en procurer une nouvelle et nous nous occuperons de transférer votre numéro sur cette nouvelle carte sim.

Et bien sûr, j'espère bien que vous conserverez vous services avec nous Smiley

J'espère que ceci répond à vos questions.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
575 Visites