Ou trouver information Spotify

RÉSOLU
Popol271
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour, moi c'est assez simple, j'aimerais savoir ou je peux voir quand mon abonnement à Spotify se termine, je ne vois rien soit sûr mon cellulaire ou dans mon compte Fido.

Il était censé se terminer bientôt et l'autre jour j'ai cliqué sur un lien sur la page de mon compte et ça me disait 8 mai 2017, mais il n'y a aucun lien pour vérifier tout ça.

Merci.

Accepted Solution

Re: Ou trouver information Spotify

Salut @Popol271

Pour savoir combien de temps il vous reste à votre inscription à Spotify Premium, vous pouvez simplement aller sur Fidohub.ca et inscrire votre numéro de téléphone.

Par la suite, vous allez recevoir un code qui vous permettra d'accéder à votre profil.

Après avoir rentré le code, vous aurez accès à vos informations et vous pourrez voir la date d'expiration de votre inscription.

Laissez-moi savoir si tout fonctionne de votre côté Smiley

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoKenny
Modérateur

Salut @Popol271

Pour savoir combien de temps il vous reste à votre inscription à Spotify Premium, vous pouvez simplement aller sur Fidohub.ca et inscrire votre numéro de téléphone.

Par la suite, vous allez recevoir un code qui vous permettra d'accéder à votre profil.

Après avoir rentré le code, vous aurez accès à vos informations et vous pourrez voir la date d'expiration de votre inscription.

Laissez-moi savoir si tout fonctionne de votre côté Smiley

Popol271
Le Contributeur Niveau 1

Merci beaucoup, fonctionne à merveille.

FidoRanya
Modérateur (retraité)

Super @Popol271 Smiley .