- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, moi c'est assez simple, j'aimerais savoir ou je peux voir quand mon abonnement à Spotify se termine, je ne vois rien soit sûr mon cellulaire ou dans mon compte Fido.
Il était censé se terminer bientôt et l'autre jour j'ai cliqué sur un lien sur la page de mon compte et ça me disait 8 mai 2017, mais il n'y a aucun lien pour vérifier tout ça.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2017
Salut @Popol271
Pour savoir combien de temps il vous reste à votre inscription à Spotify Premium, vous pouvez simplement aller sur Fidohub.ca et inscrire votre numéro de téléphone.
Par la suite, vous allez recevoir un code qui vous permettra d'accéder à votre profil.
Après avoir rentré le code, vous aurez accès à vos informations et vous pourrez voir la date d'expiration de votre inscription.
Laissez-moi savoir si tout fonctionne de votre côté
Salut @Popol271
Pour savoir combien de temps il vous reste à votre inscription à Spotify Premium, vous pouvez simplement aller sur Fidohub.ca et inscrire votre numéro de téléphone.
Par la suite, vous allez recevoir un code qui vous permettra d'accéder à votre profil.
Après avoir rentré le code, vous aurez accès à vos informations et vous pourrez voir la date d'expiration de votre inscription.
Laissez-moi savoir si tout fonctionne de votre côté
Merci beaucoup, fonctionne à merveille.