- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une "option données" à un compte prépayée temporairement (pour une période d'un mois par exemple). J'ai entendu dire que ce n'est pas possible de se désabonner d'un forfait données une fois que l'option a été activée sans changer de numéro de téléphone. Tout cela me semble très bizarre et j'apprécierais donc si quelqu'un pourait m'éclairer à ce sujet.
Merci à l'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2015
afraid a écrit :
Merci pour l'information, mais ce que je veux savoir en fait c'est s'il est possible d'ajouter et enlever l'option de données mensuelles au besoin? Par exemple, si je pars en vacances pour le mois de février j'aimerais pouvoir ajouter cette option et puis ensuite l'enlever en mars. C'est possible?
Oui, absolument Vous pouvez gérer vos options dans votre compte sur fido.ca ou en appelant le 611 à partir de votre téléphone Fido.
Bonjour!
Nous offrons les options données mensuels ainsi que les passeports données (pour 1 jour ou une semaine). Cliquez ici pour les détails.
Merci pour l'information, mais ce que je veux savoir en fait c'est s'il est possible d'ajouter et enlever l'option de données mensuelles au besoin? Par exemple, si je pars en vacances pour le mois de février j'aimerais pouvoir ajouter cette option et puis ensuite l'enlever en mars. C'est possible?
afraid a écrit :
Oui, absolument Vous pouvez gérer vos options dans votre compte sur fido.ca ou en appelant le 611 à partir de votre téléphone Fido.