Option données pour forfait prépayée

RÉSOLU
afraid
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une "option données" à un compte prépayée temporairement (pour une période d'un mois par exemple).  J'ai entendu dire que ce n'est pas possible de se désabonner d'un forfait données une fois que l'option a été activée sans changer de numéro de téléphone.  Tout cela me semble très bizarre et j'apprécierais donc si quelqu'un pourait m'éclairer à ce sujet.

Merci à l'avance!

Accepted Solution

Re : Option données pour forfait prépayée

afraid a écrit :

Merci pour l'information, mais ce que je veux savoir en fait c'est s'il est possible d'ajouter et enlever l'option de données mensuelles au besoin?  Par exemple, si je pars en vacances pour le mois de février j'aimerais pouvoir ajouter cette option et puis ensuite l'enlever en mars.  C'est possible?

Oui, absolument Smiley  Vous pouvez gérer vos options dans votre compte sur fido.ca ou en appelant le 611 à partir de votre téléphone Fido. 

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour!

Nous offrons les options données mensuels ainsi que les passeports données (pour 1 jour ou une semaine). Cliquez ici pour les détails. 

afraid
Le Contributeur Niveau 1

Merci pour l'information, mais ce que je veux savoir en fait c'est s'il est possible d'ajouter et enlever l'option de données mensuelles au besoin?  Par exemple, si je pars en vacances pour le mois de février j'aimerais pouvoir ajouter cette option et puis ensuite l'enlever en mars.  C'est possible?

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

afraid a écrit :

Oui, absolument Smiley  Vous pouvez gérer vos options dans votre compte sur fido.ca ou en appelant le 611 à partir de votre téléphone Fido.