annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtention des 25 dollars de parainage ( Recommandez un ami )

gregchomette
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'ai parainé une personne en septembre et n'ai jamais reçu mes 25 dollars...comment faire ?

Merci d'avance

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

*** Modification du titre ***

5 RÉPONSES 5

godet
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

bonjour

j'ai été parrainé début novembre mais je n'ai toujoours pas recu les 25 dollars. est ce normal?

je voudrais à mon tour parrainer un ami mais je ne sais pas quel code lui fournir. Et je ne trouve pas l'info sur le site.

Merci beaucoup

FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @godet

Merci de nous avoir rejoint Smiley

J'ai déplacé votre commentaire dans cette conversation, vu que vous discutiez du même sujet. 

Prenez note que le rabais "Recommandez Un Ami" est applicable, 90 jours suivant la date d'activation, sur la prochaine facture. 

Vous et votre ami devez conserver vos services pour une période minimale de 90 jours ; ceci est nécessaire car les crédits seront appliqués à ce moment.

- À quelle date votre ligne fut telle activée?

- Quelle est votre prochain cycle de facturation?

Je vous invite de cliquer sur le lien ci-haut, pour y voir tous les détails sur Fido.ca Smiley

Avant de commencer à recommander vos amis, prenez note de la section "Ce que vous devez savoir", plus au bas de la page. 

Dites-moi si cela répond à votre question!

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut gregchomette et bienvenue à la communauté Smiley

Je peux vérifier le tout avec vous.

Je vous envoie un message privé.

On se parle bientôt.

afraid
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'ai essayé de "parainer" un de mes collègues de travail cette semaine, mais malheureusement sans succès:

1) Le formulaire sur votre site Web ne fonctionne pas, il affiche toujours "erreur" à la soumission.

2) Lorsque qu'il s'est présenté à un de vos points de vente (2 fois cette semaine), il a obtenu de mauvaises informations, bref des excuses pour ne pas lui donner le crédit de 25$.

Mon collègue est maintenant abonné au service prépayé (depuis 2 jours). J'aimerais savoir comment corriger la situation pour que moi et lui obtenions notre crédit de 25$.

Merci.

FidoMaria
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @afraid!

Je peux vous aider avec ça. Smiley Je vous envois un message privé sous peu.

À bientôt! Smiley