Numéro de messagerie vocale

RÉSOLU
Lauriec
Le Participant Niveau 1

Salut ,

J'aimerais savoir comment je dois faire pour obtenir mon numero de messagerie vocale.

Merci d'avance

Laurie

Accepted Solution

Re : Numéro de messagerie vocale

Grace a un autre post sur le forum, j'a eu l'info. Donc si d'autres personnes cherchent c'est le : +1-514-583-8210

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Laurie!

Puisque le numéro de la messagerie vocale dépend de la date d'activation de celle-ci ainsi que de la province dans laquelle vous vous situez, je dois vous référrer au service à la clientèle pour obtenir l'information dont vous avez besoin.

Vous pouvez nous contacter par courriel via la page Contactez-nous, par clavardage via la page Mon Compte ou bien par téléphone au 611 de votre appareil Fido.

J'espère que ceci vous aide Smiley

ACID
Le Participant Niveau 2

Perso...essayes de tenir le 1 enfoncé...peut importe le téléphone....selon moi, tu devrais y accéder...si c'est pas ca...regardes sur ton clavier...il est sensé y avoir une petite casette de dessinée sur une des touches....ca devrais être celle la...

Aurore
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'ai un forfait Fido avec l'option messagerie incluse mais je ne connais pas mon numéro pour la consulter.

Tout le monde dit d'appuyer sur le raccourcis "1" mais cela ne marche pas car mon téléphone n'est pas un téléphone Fido mais français et n'est donc pas paramétrer vers la messagerie Fido mais sur celle de mon ancien opérateur.

Donc ne sachant pas comment marche les messagerie ici, je viens sur votre forum pour avoir plus d'infos.

Je vis en Ontario, si ça peut aider.

Merci d'avance.

PS: J'avais demandé au service client quand j'ai pris mon forfait actuel et il m'avait dit de pressé 1 aussi pas +.

Aurore
Le Participant Niveau 2

Grace a un autre post sur le forum, j'a eu l'info. Donc si d'autres personnes cherchent c'est le : +1-514-583-8210

mallah
Employé(e) Fido

Bonjour a tous !

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus.

Configuration du numéro de récupération des messages vocaux

Si vous avez un téléphone d’une autre marque que Fido ou encore si vos réglages de Messagerie vocale ont été effacés, il suffit de programmer le numéro suivant dans les paramètres de votre appareil afin de récupérer vos messages vocaux :

• Numéro de récupération de messages vocaux : +1-416-821-6549

Remarque: Aucuns frais d’interurbain ne s’appliquent à la composition de ce numéro sur le réseau de Fido lorsque vous vous trouvez dans votre zone d'appels locaux, même si le numéro est associé à une autre province.

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour iPhone

• Accédez au clavier de votre téléphone.
  • Composez *5005*86*+14168216549# et appuyez sur la touche d’appel.
  • L’écran clignotera brièvement et indiquera que le numéro a été programmé.
  • Les directives ci-dessus ne fonctionnent pas nécessairement pour tous les modèles d’iPhone.

Configurer le numéro de récupération des messages vocaux pour Android
(les directives peuvent varier selon la version du système d’exploitation) :

• Allez à Paramètres > Paramètres d’appel > Paramètres de messagerie vocale > Numéro de messagerie vocale.
  • Entrez +14168216549
  • Enregistrez les paramètres.

Pour tous les autres téléphones

• Ce numéro peut être programmé dans les paramètres de messagerie vocale, comme numéro à composition rapide ou comme numéro d’un contact.
  • Afin d’obtenir de l’aide pour un téléphone de marque autre que Fido, veuillez consulter le fabricant.

J’espère que cela a pu vous aider !