Nouvelles de la mise a jour 4.02 ?

RÉSOLU
NicolasN
Le Participant Niveau 2

Bonjour, J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous aviez reçu la mise a jour 4.02 sur leur Galaxy Nexus.

Je veut bien etre patient mais je crois qu'au bout d'un moment je vais faire la mise à jour  à la main en prenant la build direct de chez Google.

Accepted Solution

Re: Nouvelles de la mise a jour 4.02 ?

Bonjour!

La mise à jour vers la version 4.0.2 est présentement disponible pour tous nos clients.

Si elle ne s'est pas installée automatiquement, vous pouvez tenter de le faire manuellement via Paramètres - À propos du téléphone - Mises à jour du système.

J'espère que ceci vous aide!

@ Communauté: Quelqu'un a-t-il une autre solution?
Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour!

La mise à jour vers la version 4.0.2 est présentement disponible pour tous nos clients.

Si elle ne s'est pas installée automatiquement, vous pouvez tenter de le faire manuellement via Paramètres - À propos du téléphone - Mises à jour du système.

J'espère que ceci vous aide!

@ Communauté: Quelqu'un a-t-il une autre solution?

Haithemj
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

je voulais savoir comment la mise a jour se fais, j'ai bien fais ce que vous avez dit via Paramètres - À propos du téléphone - Mises à jour du système il me dit tjr que mon systeme est a jour mais il est a 4.0.1

maintenant comment je fais pour le mettre a jour SVP ? sur le site ? ou par OTA ? 

par kies (logiciel de mise a jour de samsung) ca marche malheuresement pas 

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Haithemj!

Il se peut que la mise à jour soit graduelle dans le sens où elle n'est pas disponible en même temps pour tout le monde. Si c'est le cas, je vous conseille d'attendre.

Pour savoir si c'est le cas ou pour avoir une procédure pour la mise à jour si ça ne l'est pas, je vous invite à contacter Google directement car c'est eux qui sont responsable de vous fournir la nouvelle version du logiciel.

Laissez-nous savoir comment ça se déroule! Smiley