Nouvelle ligne résidentielle - bonne chance pour le transfert de l'ancien numéro !

Nouvelle ligne résidentielle - bonne chance pour le transfert de l'ancien numéro !

NicL
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

J'achète le 29 aout dernier une ligne résidentielle LTE avec FIDO. On m'assigne un numéro temporaire et je demande de "porter" mon numéro actuel d'un autre fournisseur sur cette nouvelle résidentielle LTE.

Enfin, après 3 appels chez FIDO, le 5 septembre, le transfert du numéro résidentiel est complété, mais non pas sur ma ligne résidentielle LTE, mais sur ma ligne de téléphone sans fil !

Évidemment, cela me cause beaucoup de problème car je travaille à l'extérieur et mes clients ne peuvent soudaimenent plus me rejoindre. Le 5 septembre je demande de corriger la situation, en réactivant ma ligne cellulaire pour mon téléphone sans fil et en transférant le numéro résidentiel de ma ligne antérieure sur ma nouvelle ligne résidentille LTE.

On m'indique que tout sera complété d'ici 24 heures.

6 semptembre pm je communique avec FIDO, 24 heures plus tard, pour connaitre le statut du dossier. On me dit que ce n'est pas encore traité et que je doit attendre un autre 24 heures.

Le weekend arrive et je serai en déplacement avec des amis. On doit communiquer avec moi, mais ma ligne cellulaire n'est plus valide. C'est l'erreur de FIDO et je peine à avoir des réponses clairs. La personne a qui j'ai parlé aujourd'hui riait à la fin de notre appel quant je me plaignais du délai de réponse.

C'est vraiement pas sérieux. Pas d'excuse et quand j'ai demandé si un dédommagement serait fourni, on m'a dit que non.

Je suis client chez FIDO depuis plus de 10 ans et honnêtement, je pense sérieusement à changer de fournisseur.

J'espère que le tout sera réglé rapidement.

Bonne chance à tous ceux et celles qui souhaitent aller de l'avant avec la ligne résidentielle LTE, cela peut compromettre votre ligne de téléphone sans fil !

2 RÉPONSES 2
Marcci
Le Participant Niveau 3

J'ai du appeler aujourd'hui et me faché pour qu'il complète le transfert de numéro... Pour commencer le service de première ligne chez Fido est catastrophique... De l'incompétance à perte de vu! C'est incroyable! Si j'avais pas insister ce matin, j'attendrais encore le transfert de mon numéro...Je crois qu'il ont fait copier coller sur le service pourri de Bell Canada. Coté option  j'apprend que le nom sur l'afficheur n'est pas disponible, le renvoie d'appel sur non réponse n'est également pas disponible... Bref c'est un peu n'importe quoi leurs technologie pour l'instant... De plus il on oublier de former leurs employers pour ça... Essayer d'avoir le code de renvoie d'appel... Ouf... Que de perte de temps...

beama640
Le Participant Niveau 1

Bonjour Marcci,

Merci pour ces infos.  Je suis exaspétée par Bell.  Je ne vais pas aller dans la gueule d'un autre loup.  Je vais attendre que la technologie s'améliore.

Au plaisir

beama640