Nouvelle gestionnaire de la Communauté

FidoCaroline
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Bonjour à toute la Communauté Fido!

Ici FidoCaroline pour vous servir! Je suis la nouvelle gestionnaire des Forums communautaires Fido et je suis très enthousiaste à l’idée d’exercer ce nouveau rôle. Je suis impliquée dans la Communauté Fido depuis sa création en 2010, alors même si vous ne me connaissez pas, moi je vous connais très bien Clin_d'œil

Mon but est de continuer à améliorer la communauté, d'en faire un endroit où il fait bon échanger. Je veux m’assurer qu’il est facile d’envoyer des messages, de répondre et d’effectuer des recherches afin que vous puissiez rapidement trouver des réponses à vos questions et entrer en contact avec les autres membres de la Communauté. Par contre, puisqu’il s’agit de VOTRE Communauté, je ne pourrai pas y arriver sans vous!

Vous vous demandez peut-être qui est FidoCaroline? Pour commencer, je suis une amoureuse des chiens. J’ADORE vraiment les chiens… plus particulièrement les miens! Alors, vous comprendrez que c’est un match parfait de travailler chez Fido!

Et pour tous ceux qui préfèrent les chats, attendez avant de me huer… sachez que je possède aussi le chat le plus adorable. Smiley

N’oubliez pas, je suis là pour vous! Alors, n’hésitez pas à m’envoyer un message personnel si vous avez une question ou une suggestion.

Demeurez à l’affût! Vous verrez aussi bientôt de nouveaux modérateurs se joindre à la Communauté.

Au plaisir de vous voir sur les Forums Communautaires Fido!

- FidoCaroline

0 RÉPONSES 0