Nouvelle appli iPhone Fido

RÉSOLU
YCCY
Le Contributeur Niveau 1

J'ai un compte Fido avec 4 lignes, auparavant l'appli iPhone Fido fonctionnait seulement sur data et reconnaissait un téléphone grâce à son signal 3G, maintenant avec le wifi l'appli demande le numéro avec
Le mot de passe Fido.ca. Mon mot de passe Fido.ca est relié à une autre de mes lignes et me donne l'info d'utilisation de ce téléphone seulement, que faire pour les 3 autres lignes?

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: Nouvelle appli iPhone Fido

Salut la communauté!

Juste une petite mise à jour sur ce sujet Smiley

Pour avoir accès à toutes les lignes sur votre compte à partir de l'application et sur Fido.ca, il faut vous créer un compte avec votre adresse courriel comme nom d'utilisateur et vous connecter comme titulaire du compte.

En faisant ça, vous allez avoir accès à toutes les lignes du compte et aussi à faire des changements Smiley

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
FidoNick
Modérateur

Salut la communauté!

Juste une petite mise à jour sur ce sujet Smiley

Pour avoir accès à toutes les lignes sur votre compte à partir de l'application et sur Fido.ca, il faut vous créer un compte avec votre adresse courriel comme nom d'utilisateur et vous connecter comme titulaire du compte.

En faisant ça, vous allez avoir accès à toutes les lignes du compte et aussi à faire des changements Smiley

YCCY
Le Contributeur Niveau 1

Je suis allé dans MonCompte, j'ai inscrit le numéro
Ds déjà inscrit et j'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe, j'ai reçu un code et j'ai pu compléter le processus, merci
YCCY
Le Contributeur Niveau 1

Ça fonctionne pas, il y a un message qui dit " ce numéro de téléphone à déjà été inscrit sur fido.ca.Veuillez entrer le nom d'identification associé à ce numéro"
FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Salut YCCY,

Vous pouvez créer un mot de passe sur Fido.ca pour chacun des numéros de téléphone dans votre compte en sélectionnant Ouvrez une Session en haut de la page Fido.ca dans le coin droit. Vous n'avez qu'à entrer l'info dans la section Inscrivez-vous Maintenant. Assurez-vous d'avoir le téléphone Fido en question avec vous, d'être dans votre zone de couverture et d'allumer votre appareil pour recevoir le messages texte.

J'espère que cela vous aide! Smiley