Notification messagerie vocale galaxy s3

Notification messagerie vocale galaxy s3

Notification messagerie vocale galaxy s3

RÉSOLU
Superhabs
Le Participant Niveau 1

Notification messagerie vocale galaxy s3

J'ai récemment activer ma boite vocale sur mon samsung galaxy S3 et j'ai remarquer que je ne recevais aucune notification lorsque quelqu'un me laisse un message vocale. C'est que lorsque j'y vais en appuyant sur le 1 que je peux savoir si j'ai des messages ou non.

J'aimerais donc savoir si il y a une facon d'activer les notifiications lorsque quelqu'un m'envoie un message vocal.

 

Accepted Solution

Re : Notification messagerie vocale galaxy s3

Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes en mesure d`en recevoir des messageries textes donc les notifications messagerie de boite vocal devrais fonctionner.

         Si la notification ne fonctionne pas mais les messageries textes entrant fonctionnent alors assurez-vous que vous êtes inscris à la bonne option qui correspond au téléphone utilisé, éteindez et rallumez votre appareil, appelez vous à partir d`une autre téléphone et laissez vous une message vocale pour le testé. si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter Fido pour faire réinitialiser votre boite vocale.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoStephane
Spécialiste de la Communauté

Honnêtement, je ne peux penser à une raison pourquoi les notifications ne serait pas livrés.

Je vous invite à nous contacter par téléphone ou par clavardage pour faire réinitialiser votre messagerie vocale.



Bonjour!

 

         Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes en mesure d`en recevoir des messageries textes donc les notifications messagerie de boite vocal devrais fonctionner.

         Si la notification ne fonctionne pas mais les messageries textes entrant fonctionnent alors assurez-vous que vous êtes inscris à la bonne option qui correspond au téléphone utilisé, éteindez et rallumez votre appareil, appelez vous à partir d`une autre téléphone et laissez vous une message vocale pour le testé. si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter Fido pour faire réinitialiser votre boite vocale.

 

 

J’espère que cela a pu vous aider !