- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Depuis 2-3 jours j'ai toujours la notification que j'ai un texto non lu sur son Ace 2. J'ai toujours le chiffre 1 a coté de l'icone des textos. J'ai même supprimer tout mes fils de discussion mais rien a faire. Auriez-vous une solution svp.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
septembre 2013
Quel système d'exploitation utilisez-vous? Avez-vous vérifié que votre logiciel est à jour?
J'ai lu qu'un simple redémarrage peut supprimer l'icône. Mais sinon, et si votre logiciel est à jour, votre dernier recours est de réinitialiser les réglages du téléphone. Vous allez perdre toutes les données de votre téléphone alors je vous suggère d'effectuer un sauvegarde en premier.
Tenez-nous au courant s'il vous plaît
J'ai la verdion 4.0.4 et elle est a jour. Quel est la procédure pour le remettre à l'état d'usine ? J'utilise Avast Mobile Backup. Est-ce correct pour sauvegarder tout mes contacts et autres ????
Merci
Quel système d'exploitation utilisez-vous? Avez-vous vérifié que votre logiciel est à jour?
J'ai lu qu'un simple redémarrage peut supprimer l'icône. Mais sinon, et si votre logiciel est à jour, votre dernier recours est de réinitialiser les réglages du téléphone. Vous allez perdre toutes les données de votre téléphone alors je vous suggère d'effectuer un sauvegarde en premier.
Tenez-nous au courant s'il vous plaît