Non respect d'une entente

Capucine4
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise le forum Fido.  Après avoir épuisé toutes les sources pour trouver une 

solution à mon problème: appels chez Fido, courriels, clavardage, j'espère avoir une oreille attentive.  Toutes les fois où j'ai parlé ou communiqué avec un conseiller, on m'a promis une réponse rapide,  que  j'attends

toujours.

Le samedi 30 avril 2016, j'ai communiqué avec le Département de rétention en expliquant que j'étais cliente chez Fido depuis ... 1999 ... et que je trouvais cela injuste que les nouveaux clients bénéficient de tarifs fort

intéressants alors que les "vieux" clients n'ont pas les mêmes privilèges.  Sur ce, la représentante (Manchas) m'a offert un plan à 30$ par mois en me spécifiant que durant neuf mois, ce tarif serait réduit à 25$.  Ce forfait comprend 300 Mo de données et 300 minutes d'appels, textos illimités. Sur ma page Fido, le montant de 30$ est toujours inscrit pour ma prochaine facture et je n'ai pas encore bénéficié de ce rabais de 5$, qui m'a

pourtant été offert.

J'espère que cette fois-ci est la bonne et que j'obtiendrai satisfaction.  Au plaisir d'avoir de vos nouvelles sous peu, je vous remercie pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Salut @Capucine4 et Bienvenue sur la Communauté!

Je vous envoie un message privé tout de suite pour vérifier tout ça.

À bientôt!