Nokia c6= cochonnerie

Nokia c6= cochonnerie

Nokia c6= cochonnerie

jos678
Le Participant Niveau 2

Nokia c6= cochonnerie

J'ai eu mon nokia c6 il y a 3 mois il m'ont dit que c'était un des meileurs cellulaire qu'il y avait. Je me sis fier a eu. Dans c'est trois mois la je l'ai envoyer se faire réparer 3 fois. la troisieme fois le vendeur m'a dit que si il avait encore des probleme je pouvait le faire changer pour un autre de la meme valeur. en sortant du magasin j'ai essayer de me connecter au wifi et sa n'a pas marcher. j'ai regarder sur des forum francais,americain tout le monde dit la meme chose de ce téléphone meme le vendeur me l'a dit que tout les nokia c6-00 revenait pour les meme probleme.
Probleme qui sont : Écran qui ne répond plus, lenteur, bogue de system, et probleme de connexion au wifi, ect
pour le wifi j'ai essayer  plusieur endroit, l'école, la maison, les magasin et ect j'ai meme essayer le réseau fido bref je déconseil fortement tout le monde de ne pas acheter le nokia c6-oo!!!!!

2 RÉPONSES 2
SenadG
Le Participant Niveau 1

Nokia C-6 était un très bon appareil sur papier.. par contre sa été un flop monumental de la part de Nokia comme première tentative de transit vers les téléphones intelligents.. seul plus de cet appareil ( avant de faire la mise à jour ) le gps gratuit, intégré.

S'il faut y aller dans les Nokia.. c'est la série Lumina qui est très bonne... sinon allez vers Samsung...

Ace IIX parmis les forfaits standard est super bon ! Sinon HTC Desire C aussi... pour avoir esseyer les deux.

En gros... Android 4.0 ou + ,iOS ou BB comme choix !

CaroVallerand
Le Participant Niveau 1

Pareil pour moi, Écran qui ne répond pas, bogue, lenteur, incapacité de connection internet, je ne suis même plus capable de voir mes photo. Il ne cesse de me dire que ma mémoire est pleine, jai tout supprimer mise a part mes contact et il le dit encore... Je sais plus quoi faire, je vais probablement changer pour un iPhone...