Nexus S... c'est la fin!

Nexus S... c'est la fin!

Nexus S... c'est la fin!

gutripper
Le Participant Niveau 1

Nexus S... c'est la fin!

Ça fait environ un an que j'ai mon Nexus S, qui fonctionnait a merveille, jusqu'a récement. J'ai entendu dire que c'était a cause de l'update a Jelly Bean que mes applications se sont misent a crasher. J'ai finalement fait un hard reset et tout fonctionnait bien pour quelques jours. Aujourd'hui mon téléphone a gelé. J'ai retiré la batterie, je l'ai remis, mais il ne s'allume plus du tout maintenant!

Demain je vais visiter une boutique Fido mais avant de m'y présenter, j'aimerais savoir à quoi je devrai m'attendre.

Un remplacement de l'appareil? Si il n'est plus disponible, un crédit pour un autre? J'ai encore une entente et j'apprécie mon  forfait.

Et si je le remplace, que pensez-vous du Galaxie Nexus?

1 RÉPONSE 1
olic
L'expérimenté Niveau 2

La garantie de ton appareil est-elle encore valide?

Si ça fait moins d'un an que tu l'as, ils vont le renvoyer à la compagnie et peut-être te prêter un téléphone de base en attendant.

Si ça fait plus d'un an, il ne te reste plus qu'à payer la pénalité sur ton appareil existant et à commencer un nouveau contrat avec un nouvel appareil ou a en acheter un autre plein prix.

Fido n'offre vraiment pas un bon service après vente pour les appareils. Ils font le minimum, soit renvoyer l'appareil au fabriquant quand il est garantie et s'il ne l'est plus, tant pis pour toi!

Dans mon cas, j'ai retourné le téléphone 3 fois sans qu'il ne soit réparé convenablement (En perdant mon téléphone plus de 2 semaines les deux dernières fois...). J'ai finalement abandonné et payé un nouveau téléphone plein prix (Galaxy Nexus à 600$)...