Navigation sans fil

Navigation sans fil

Navigation sans fil

RÉSOLU
odr3y-pdl
Le Participant Niveau 1

Navigation sans fil

Bonjour!

Vous pardonnerez mon ignorance mais je me pose la question suivante:

Qu'elle est la différence entre la "navigation sans-fil" et les options données "data"?

J'ai présentement un LG Xenon donc ça ne cause pas de problème mais ma soeur a utilisé ma sim FIdo pour tester son iPhone afin de voir s'il était vraiment débloqué (elle est chez Bell).

Elle en a aussi profité pour utilisé l'internet...

Alors, je me demandais, est-ce que je vais être chargée pour cette utilisation puisque je n'ai que "la navigation sans-fil"?

J'avoue que je suis un peu mélangée entre les deux !

Merci!

Accepted Solution

Re: Navigation sans fil

Bonjour odr3y-pdl,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

La navigation sans-fil vous permet d'accéder au portail WAP qui est utilisé pour les téléphones réguliers, non-intelligents.

Les options de données ($15 ou plus) donnent accès à l'internet régulier, le même format que vous utilisé sur un ordinateur.

Les options de données fonctionnent sur un téléphone régulier, mais normalement, la navigation illimitée ne fonctionne pas sur un téléphone intelligent.

Puisque cela a fonctionné sur l'iPhone de votre soeur, j'en déduis que les réglages de sont appareils sont différents que ceux d'un téléphone Fido et que ceci lui a donné accès à l'internet.

Il ne m'est malheureusement pas possible de savoir si vous serez chargée ou non car ce genre de situation n'arrive pas avec des appareils Fido. Toutefois, si vous êtes chargée, ce sera $0.05 par Mo.

J'espère que ceci répond à votre question Super_Content

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour odr3y-pdl,

Je suis désolée du délai dans la réponse à votre question.

La navigation sans-fil vous permet d'accéder au portail WAP qui est utilisé pour les téléphones réguliers, non-intelligents.

Les options de données ($15 ou plus) donnent accès à l'internet régulier, le même format que vous utilisé sur un ordinateur.

Les options de données fonctionnent sur un téléphone régulier, mais normalement, la navigation illimitée ne fonctionne pas sur un téléphone intelligent.

Puisque cela a fonctionné sur l'iPhone de votre soeur, j'en déduis que les réglages de sont appareils sont différents que ceux d'un téléphone Fido et que ceci lui a donné accès à l'internet.

Il ne m'est malheureusement pas possible de savoir si vous serez chargée ou non car ce genre de situation n'arrive pas avec des appareils Fido. Toutefois, si vous êtes chargée, ce sera $0.05 par Mo.

J'espère que ceci répond à votre question Super_Content