Motorola Razr et mise a jour

RÉSOLU
yvisun
Le Participant Niveau 2

Bonjour, je possède le Razr de motorola mais pour la mise a jour il y a un bug.

Je suis toujours avec la version Gingerbread, pas moyen de faire des mise a jour vers Ice Cream sauf pour les vidéo d'aides??? Surpris

Accepted Solution

Re : Motorola Razr et mise a jour

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Si vous avez quelques questions que ce soit pour les mises à jour des systèmes d'exploitation de nos appareils, je vous invite à cliquer ici.

En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
4 RÉPONSES 4
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Si vous avez quelques questions que ce soit pour les mises à jour des systèmes d'exploitation de nos appareils, je vous invite à cliquer ici.

En espérant que ça vous soit utile!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour yvisun!

Que se passe-t-il exactement? Avez-vous un message d'erreur?

Avez-vous contacté Motorola? Si oui, que vous ont-ils dit?

Je vais attendre votre réponse.

yvisun
Le Participant Niveau 2

Je n'ai aucun message d'erreur à part le fait qu'on me disent que mon système est à jour avec ginger bread......

J'ai cherchée sur des sites techno, les info pour la mise à jour mais il semble que ce soit une question de fournisseurs
( Fido, Bell, rogers...) Samsung bénéficie déjà de cette correction. Es-ce acheter mon téléphone trop tôt..
Bizarre puisque l"aide qui a été mis à jour, lui est pour Ice Cream( vidéo et trucs) comme si le processus ne c'était pas effectuer au complet. Chez Motorola, c'est plutôt vague comme info!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Rebonjour!

Il se peut que la mise à jour ne soit pas encore disponible avec Fido.

Nous n'avons pas accès à la date à laquelle la mise à jour sera disponible, si une mise à jour pour Fido il y aura, tant que celle-ci n'est pas disponible. La raison derrière ceci est que Fido n'est pas responsable de cette mise à jour, le manufacturier l'est.

Cela fonctionne comme suit:

- Fido donne des directives au manufacturier concernant le logiciel d'exploitation pour qu'il soit conforme à nos critères.
- Le manufacturier fait la mise à jour et l'envoie à Fido.
- Fido teste la mise à jour pour être certain qu'elle fonctionne correctement et donne son "OK" au manufacturier.
- Le manufacturier envoie la mise à jour aux téléphones des clients.

Nous avons très peu de contrôle sur la date à laquelle la mise à jour sera disponible, mais je vous assure que nous faisons notre possible pour que le processus se déroule le plus rapidement possible.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.