- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour, je possède le Razr de motorola mais pour la mise a jour il y a un bug.
Je suis toujours avec la version Gingerbread, pas moyen de faire des mise a jour vers Ice Cream sauf pour les vidéo d'aides???
Résolu ! Accéder à la solution.
février 2015
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Si vous avez quelques questions que ce soit pour les mises à jour des systèmes d'exploitation de nos appareils, je vous invite à cliquer ici.
En espérant que ça vous soit utile!
Bonjour à tous,
Bien que cette discussion soit âgée, j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Si vous avez quelques questions que ce soit pour les mises à jour des systèmes d'exploitation de nos appareils, je vous invite à cliquer ici.
En espérant que ça vous soit utile!
Je n'ai aucun message d'erreur à part le fait qu'on me disent que mon système est à jour avec ginger bread......
J'ai cherchée sur des sites techno, les info pour la mise à jour mais il semble que ce soit une question de fournisseurs
( Fido, Bell, rogers...) Samsung bénéficie déjà de cette correction. Es-ce acheter mon téléphone trop tôt..
Bizarre puisque l"aide qui a été mis à jour, lui est pour Ice Cream( vidéo et trucs) comme si le processus ne c'était pas effectuer au complet. Chez Motorola, c'est plutôt vague comme info!