Mon BBerry ne reçoit plus mes courriels ni les notifications de messages Facebook

Mon BBerry ne reçoit plus mes courriels ni les notifications de messages Facebook

RÉSOLU
Diamonds81
Le Participant Niveau 1

J'ai réinitialisé mon BB, j'ai effacé puis réinstallé Facebook et mes courriels et rien ne fonctionne, c'est embêtant puisque je travailles avec mon BB... Quelqu'un peut-il m'aider?!

Accepted Solution

Re : Mon BBerry ne reçoit plus mes courriels ni les notifications de messages Facebook

Bonjour Diamonds81,

Je suis désolé d'apprendre que la remise de l'application Facebook n'ait pas fonctionné.  Si tel est toujours le cas, la seule chose que je pourrais vous suggèrer serait de faire le tour de vos paramètres Facebook pour activer une fonction se rapportant à l'envoi des notification de sorte que même si vous êtes constamment connecté(e) à Facebook sur votre Blackberry, un courriel sera envoyé (et reçu) pour chaque notification.

Dites moi si cela vous a aidé  :robothappy:

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
FidoFrank
Modérateur (retraité)

Bonjour Diamonds81,

Je suis désolé d'apprendre que la remise de l'application Facebook n'ait pas fonctionné.  Si tel est toujours le cas, la seule chose que je pourrais vous suggèrer serait de faire le tour de vos paramètres Facebook pour activer une fonction se rapportant à l'envoi des notification de sorte que même si vous êtes constamment connecté(e) à Facebook sur votre Blackberry, un courriel sera envoyé (et reçu) pour chaque notification.

Dites moi si cela vous a aidé  :robothappy: