Modifier les paramètres de l'approvisionnement automatique

afraid
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier les conditions du rapprovisionnement automatique via fido.ca?  Lorsque j'accède à mon compte on me présente plusieurs options (ex: 10$/30j, 100$/1an, ...) mais il y a aucun bouton pour sauvegarder ma sélection.

Aussi, mon compte indique qu'il y aura un rapprovisionnement automatique au moment où il ne restera qu'une seule minute dans mon compte prépayé, mais il n'y a aucune mention de ce qui arrivera si mon compte arrive à expiration avant.  Est-ce que je peux m'attendre à un rapprovisionnement automatique dans ce cas aussi?

Votre aide est grandement apprécié.

Merci.

3 RÉPONSES 3
FidoKenny
Modérateur

Salut @afraid et merci de nous avoir contacté.

SI vous avez un forfait prépayé, le montant de paiement automatique demandé sera basé sur le prix de votre forfait.

Si vous avec un forfait chargé à l'utilisation, vous avez l'option de choisir l'option de votre choix.

Si vous êtes présentement enregistré aux paiements automatique, le réapprovisionnement arrivera dès que vous atteignez en dessous d'une minute, ou si vos minutes sont expirées également.

Par contre, vous devriez avoir la possibilité de sauvegarder votre demande. Avez-vous eu la chance d'essayer avec un autre navigateur internet?

Laissez-moi savoir.

afraid
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour @FidoKenny,

J'ai essayé avec Chrome et Firefox et j'ai toujours le même problème.  Il n'y a pas de bouton pour sauvegarder mon choix (voir capture d'écran ci-dessous).

Aussi autre chose bizarre, si je clique sur "Recurring Auto Refill" ça indique dans les conditions de mon forfait: "IllimitésTextos sortants (Du Canada vers un numéro de mobile canadien)".    Pourtant je paye 30 cents à chaque fois que j'envois un texto.

2016-12-28 11_33_04-Auto Refill Balance _ My Account _ Fido.ca.png

J'aimerais vérifier le tout avec vous.

Je vous envoie un message privé afin de confirmer des informations avec vous.

On se parle bientôt.