Mise à jour pour le Samsung galaxie S5

Mise à jour pour le Samsung galaxie S5

Mise à jour pour le Samsung galaxie S5

RÉSOLU
arnaudjm13
Le Participant Niveau 3

Mise à jour pour le Samsung galaxie S5

Bonjour,

 

Quand la mise à jour à Lolipop sera-t-elle disponible pour le samsung S5?

 

Merci

 

Accepted Solution

Re : Mise à jour pour le Samsung galaxie S5

par Le qualifié Niveau 2

La question a été posée dans les forums anglophones de Fido; la réponse la plus précise serait en février ou mars.

Voir Solution dans son contexte
11 RÉPONSES 11
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté


arnaudjm13 a écrit :

Bonjour,

 

Quand la mise à jour à Lolipop sera-t-elle disponible pour le samsung S5?

 

Merci

 


Bonjour arnaudjm13!

 

Lollipop est maintenant disponible pour le S5 Smiley



arnaudjm13
Le Participant Niveau 3

Merci pour l'information, mais je vais preciser ma question

 

Quand la mise a jour sera-t-elle disponible pour les utilisateurs Fido? Ou comment faire la mise à jour.

 

Merci

 

FidoSamantha
Modérateur (retraité)

Bonjour arnaudjm13!

 

La mise à jour est bien disponible pour nos clients fido Smiley 

 

Vous pouvez accéder à notre calendrier des mises à jour du système d’exploitation ici

 

Voici les étapes à suivre pour effectuer la mise à jour de votre S5:
1. Touchez Appli.
2. Touchez Paramètres
3. Faites défiler le menu Système et touchez À propos du périphérique
4. Touchez Mise à jour logicielle
5. Touchez MÀJ
6. Un avertissement figurera sur votre écran. Lisez-le et ensuite touche OK
7. Suivez les instructions pour procéder à l'installation

 

Et voilà! Mission accompli Super_Content

 

J'espère que cela répond à votre question! 



arnaudjm13
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

 

Malheureusement, aucune mise à jour n'est possible. Mon systeme d'exploitation Androide reste a KitKat 4.4.2

 

Merci pour votre réponse

 

 

arnaudjm13
Le Participant Niveau 3

Bravo le service telephonique Fido. La mise à jour ne se fait pas et la seule réponse de  Fido:

 

Veuillez voir avec le service à la clientele Samsung

 

 

Tres efficace comme support....

 

 

 

FidoCatherine
Modérateur (retraité)

Bonjour Arnaudjm13,

 

Samsung nous a récemment informés qu'ils ont trouvé une irrégularité avec la mise à jour, et ont temporairement interrompu la lancée. Nous mettrons donc à jour notre Calendrier de Mises à jour aussitôt que nous aurons plus de nouvelles.

 



arnaudjm13
Le Participant Niveau 3

Merci pour l'information

Jacquesbizz
Le Participant Niveau 2

des nouvelles pour la mise a jours ? 

FidoAmanda
Modérateur (retraité)

Bonjours Jacquesbizz!

 

Bienvenue à la Communauté!

 

Dès que la nouvelle version du système d’exploitation est disponible, il sera mis à jour ici.

 

J'espère que cela vous aide!



Jacquesbizz
Le Participant Niveau 2

oui merci est faite à date tout va bien chu bien content pas de bug ..

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

La question a été posée dans les forums anglophones de Fido; la réponse la plus précise serait en février ou mars.