- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Avez-vous aussi reçu une mise à jour le 18 juillet dernier pour votre Nexus S?
Mon appareil qui était déjà sous Ice Cream Sandwich (4.0.4) m'a demandé d'installer une mise à jour, étrangement vers la même version 4.0.4. Le téléchargement n'était que d'un méga-octet seulement. Assez louche, puisque la plus-part des mises à jour Android sont de plusieurs dixaines de Mo.
Savez vous ce qui a été mis à jour? Les "release notes" sont elles disponibles, pour les plus connaisseurs?
Android est publicisé comme un système ouvert... Je trouve qu'il y a pourtant bien des mystères!
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2012
Quant à moi, j'aimerai savoir à partir de quelle date il sera possible de mettre a jour le galaxy nexus au ICS 4.0.4.?
Merci!
Bonjour,
Il semble que les précédents postes commencent à dater... et toujours pas de mise à jour reçue sur mon Galaxy Nexus ?!
Je sais que ces updates sont graduelles, mais combien de temps faudra-t-il encore attendre ?
Le problème est que l'image système des Galaxy Nexus fournit par Fido est de type yakjuux, qui est géré par Samsung et non Google, ce qui explique les délais de mises à jour.
Il est possible de changer l'image système pour qu'elle fonctionne sous yakju (et donc avoir les mises à jour plus rapidement), mais je ne le recommande pas à quelqu'un qui n'est pas à l'aise de ce débrouiller avec ce genre d'opération.