Mise à jour du 18 juillet sur le Nexus S

RÉSOLU
Neo
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Avez-vous aussi reçu une mise à jour le 18 juillet dernier pour votre Nexus S?

Mon appareil qui était déjà sous Ice Cream Sandwich (4.0.4) m'a demandé d'installer une mise à jour, étrangement vers la même version 4.0.4. Le téléchargement n'était que d'un méga-octet seulement. Assez louche, puisque la plus-part des mises à jour Android sont de plusieurs dixaines de Mo. 

Savez vous ce qui a été mis à jour? Les "release notes" sont elles disponibles, pour les plus connaisseurs? 

Android est publicisé comme un système ouvert... Je trouve qu'il y a pourtant bien des mystères!

Merci!

Accepted Solution

Re : Mise à jour du sur le Nexus

Bonjour Neo et KingPat2008!

Selon l'information que j'ai en ce moment, les deux Nexus, soit le Nexus S et le Galaxy Nexus, sont en train de recevoir les mises à jours pour 4.1 Jelly Bean. La mise à jour est graduelle. Vous devriez donc la recevoir dans les semaines qui suivent.

Pour ce qui est de la mise à jour vers 4.0.4 d'un Mo, je vous suggère de contacter Google pour plus d'informations.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.
Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
KingPat2008
Le Participant Niveau 2

Quant à moi, j'aimerai savoir à partir de quelle date il sera possible de mettre a jour le galaxy nexus au ICS 4.0.4.?

Merci!

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Neo et KingPat2008!

Selon l'information que j'ai en ce moment, les deux Nexus, soit le Nexus S et le Galaxy Nexus, sont en train de recevoir les mises à jours pour 4.1 Jelly Bean. La mise à jour est graduelle. Vous devriez donc la recevoir dans les semaines qui suivent.

Pour ce qui est de la mise à jour vers 4.0.4 d'un Mo, je vous suggère de contacter Google pour plus d'informations.

J'espère que ceci clarifie le tout pour vous.

Thib1823
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

Il semble que les précédents postes commencent à dater... et toujours pas de mise à jour reçue sur mon Galaxy Nexus ?!
Je sais que ces updates sont graduelles, mais combien de temps faudra-t-il encore attendre ?

m-p-3
Le Participant Niveau 3

Le problème est que l'image système des Galaxy Nexus fournit par Fido est de type yakjuux, qui est géré par Samsung et non Google, ce qui explique les délais de mises à jour.

Il est possible de changer l'image système pour qu'elle fonctionne sous yakju (et donc avoir les mises à jour plus rapidement), mais je ne le recommande pas à quelqu'un qui n'est pas à l'aise de ce débrouiller avec ce genre d'opération.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Thib1823!

Je suis heureuse de pouvoir vous confirmer que les clients Fido recevront la mise à jour vers Jelly Bean sur le Galaxy Nexus dès la mi-septembre.