Mise à jour Jely Bean 4.2 pour les Galaxy Nexus

RÉSOLU
Dalsim007
Le Participant Niveau 2

Allo,

Est-ce que cet update est supposé être disponible pour les versions Fido du Gnex? Il me semble qu'il est sorti autour de novembre 2012 pour les téléphones Google US. Et nous pauvres Canadiens? On a été oublié?

Dois-je absolument "débloquer" mon téléphone pour pouvoir obtenir cette mise à jour?

Merci!

Accepted Solution

Re : Mise à jour Jely Bean 4.2 pour les Galaxy Nexus

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour toutes les dates concernant les mises à jour de logiciel, vous pouvez consulter L`horaire de mise à jours en cliquant sur: http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Smartphones/message-id/20501/highlight/true#M20501

J’espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
fidoOlivier
Employé(e) Fido

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Pour toutes les dates concernant les mises à jour de logiciel, vous pouvez consulter L`horaire de mise à jours en cliquant sur: http://forums.fido.ca/t5/forums/forumtopicpage/board-id/Smartphones/message-id/20501/highlight/true#...

J’espère que cela a pu vous aider !

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour Dalsim007!

Nous n'avons pas d'informations sur si et quand une mise à jour de logiciel sera disponible pour un appareil.

Vous pouvez contacter Google directement pour plus d'informations à ce sujet.

Sharra
Le Participant Niveau 1

Pourtant, Google fourni ce update sur son site.  Il fournit aussi la version 4.3 pour Galaxy Nexus.  Alors qui empêche le update maintenant? Fido ou Samsung?