- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Salut la Communauté,
Vous l’avez probablement remarqué, certaines transactions ne sont pas disponibles sur fido.ca en ce moment. On voulait vous laisser savoir qu’on est au courant et qu’on travaille à régler la situation : )
Voici une liste des transactions non disponibles présentement :
Transaction |
Clientèle visée |
Résolu |
Mise à jour de l’adresse courriel dans les coordonnées |
Tous les clients |
X |
Changer numéro de téléphone |
Tous les clients |
X |
Ajouter/Retirer des options |
Tous les clients |
|
Signaler la perte ou le vol d’un appareil |
Tous les clients |
X |
Mettre à jour le mot de passe pour la messagerie vocale |
Tous les clients |
X |
Paiement par Interac |
Clients avec un forfait mensuel |
X |
Trop-payé (si le montant du paiement est plus élevé que le solde, il ne sera pas traité) |
Clients avec un forfait mensuel |
X |
Auto recharge/Réapprovisionnement unique par Interac |
Clients du service prépayé |
X |
Modifications des renseignements de la carte de crédit |
Clients du service prépayé |
|
Création d’un nouveau nom d’utilisateur |
Comptes Affaires |
|
Accès à MonCompte avec address courriel |
Tous les clients |
X |
Alors qu’on s’affaire à rendre notre site encore plus extraordinaire pour tout le monde, on aimerait vous remercier de votre patience pendant ce moment. Vous êtes formidables!
On mettra cette liste à jour dès qu’on aura plus d’information.
Merci
-FidoStephane