- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour je viens de changer de téléphone pour un samsug smg386w
et je recois bien les messages textes mais si quelque menvoie des photos sa télécharge pas pourtant mon wifi est activer je ne veut pas me servir de l internet du téléphone mais juste wifi
merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2015
Salut Line1112,
Le réseau internet doit être actif dans votre appareil pour utiliser les Messages photos. Même si c'est activé, vous ne serez pas chargé pour les messages photo. Notez qu'il n'est pas possible de les recevoir sur le WiFi.
Pour résumer, c'est gratuit pour les recevoir, que vous ayez un forfait internet ou pas.
Vous devez aussi vous assurer que les réglages de messages photo sont les bons. Vous pourrez trouver les détails sur ces réglage ici.
jeBonjour je n'est pas pris dinternet sur mon téléphone donc si je tétécharger des photos a partir de wifi ca me coute rien mais si j'active internet je vais devoir payer pour internet ????
Salut Line1112,
Le réseau internet doit être actif dans votre appareil pour utiliser les Messages photos. Même si c'est activé, vous ne serez pas chargé pour les messages photo. Notez qu'il n'est pas possible de les recevoir sur le WiFi.
Pour résumer, c'est gratuit pour les recevoir, que vous ayez un forfait internet ou pas.
Vous devez aussi vous assurer que les réglages de messages photo sont les bons. Vous pourrez trouver les détails sur ces réglage ici.