Messages textes photos/videos

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 line1112
Le Participant Niveau 2

Messages textes photos/videos

Bonjour je viens de changer de téléphone pour un samsug smg386w

et je recois bien les messages textes mais si quelque menvoie des photos sa télécharge pas pourtant mon wifi est activer   je ne veut pas me servir de l internet du téléphone mais juste wifi

merci de me répondre 

Accepted Solution

Re: Messages textes photos/videos

Salut Line1112, 

Le réseau internet doit être actif dans votre appareil pour utiliser les Messages photos. Même si c'est activé, vous ne serez pas chargé pour les messages photo. Notez qu'il n'est pas possible de les recevoir sur le WiFi. 

Pour résumer, c'est gratuit pour les recevoir, que vous ayez un forfait internet ou pas.

Vous devez aussi vous assurer que les réglages de messages photo sont les bons. Vous pourrez trouver les détails sur ces réglage ici.

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
514 Visites
Modérateur
Modérateur

Salut line1112 et bienvenue à la communauté.

Il faudrait simplement s'assurer que l'internet est actif sur votre nouveau téléphone.

L'option de messagerie photo et vidéo ne fonctionnera pas si l'internet est fermé sur votre téléphone.

Laissez- moi savoir si ça fonctionne pour vous Smiley 

Message 2 sur 4
505 Visites
Le Participant Niveau 2 line1112
Le Participant Niveau 2

jeBonjour je n'est pas pris dinternet sur mon téléphone donc si je tétécharger des photos a partir de wifi ca me coute rien mais si j'active internet je vais devoir payer pour internet  ????

Message 3 sur 4
486 Visites
Modérateur (retraité) FidoMatt
Modérateur (retraité)
Solution

Salut Line1112, 

Le réseau internet doit être actif dans votre appareil pour utiliser les Messages photos. Même si c'est activé, vous ne serez pas chargé pour les messages photo. Notez qu'il n'est pas possible de les recevoir sur le WiFi. 

Pour résumer, c'est gratuit pour les recevoir, que vous ayez un forfait internet ou pas.

Vous devez aussi vous assurer que les réglages de messages photo sont les bons. Vous pourrez trouver les détails sur ces réglage ici.

Message 4 sur 4
462 Visites