Messagerie texte internationale

RÉSOLU
Valérie
Le Participant Niveau 1

Depuis lundi, j'essaie d'envoyer des messages textes à ma soeur qui est en République Dominicaine, et elle ne reçois rien et je ne reçois pas ses messages non plus. J'ai essayer avec le cellulaire de mon amie (Avec Rogers) et sa fonctionne.

Le problème ne vient donc pas de ma soeur. Qu'est ce que je peux faire? Je devrais changer de compagnie si cela persiste

Accepted Solution

Re : Messagerie texte internationale

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes incapable d`envoyer et recevoir des messagerie textes, je vous conseille de vérifier le numéro et Créez un nouveau message texte en utilisant le symbole + et le code de pays avant d’entrer le numéro de mobile du destinataire.

Si ceci ne fonctionne pas contacter le service technique de Fido pour qu`on puisse faire des vérifications et ouvrir une investigation pour résoudre le probème comme à specifier FidoJean.

j`espère que cela a pu vous aider !

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
FidoJean
Modérateur (retraité)

Bonjour Valérie

Si c'est le cas, contactez nous au 1-888-481-FIDO. On pourra vérifier les informations de notre coté. Au pire on devra peut-être ouvrir un investigation pour résoudre ce problème.

Bonjour à tous!

Bien que ce fil de discussion soit assez vieux, j'aimerais ajouter une petite mise à jour depuis que je suis tombé dessus. Si vous êtes incapable d`envoyer et recevoir des messagerie textes, je vous conseille de vérifier le numéro et Créez un nouveau message texte en utilisant le symbole + et le code de pays avant d’entrer le numéro de mobile du destinataire.

Si ceci ne fonctionne pas contacter le service technique de Fido pour qu`on puisse faire des vérifications et ouvrir une investigation pour résoudre le probème comme à specifier FidoJean.

j`espère que cela a pu vous aider !