Messagerie Vocale

Répondre
Le Participant Niveau 1 Linda29
Le Participant Niveau 1

Messagerie Vocale

Bonsoir
Dernièrement je ne reçois plus des messages vocaux j'ai contacté fido a l'écoute et il m'a configuré ma messagerie vocale.
Mais le problème est n'a pas résolu.
Quant je clique sur messagerie il me demande le code secret je le tape je reçois ce message (la messagerie vocale est indisponible, connexion impossible réessayez plus tard) j'ai un iPhone 5C

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
666 Visites
Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Re : Messagerie Vocale

Salut Linda29,

 

Est-ce que votre téléphone est déveirrouillé ou acheté chez Fido? Avez-vous la messagerie vocale visuelle pour iPhone ou la messagerie régulière? 

Il est possible que la messagerie vocale à votre compte ne soit pas compatible avec votre téléphone. J'aimerais regarder la situation plus en profondeur avec vous. Vous pouvez nous joindre sur Facebook ou Twitter pour que nous voyons comment vous rendre accès à votre service!

Merci Smiley



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
653 Visites