Messagerie Vocale

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Messagerie Vocale

Bonjour!

Je voulais activer ma boite de messagerie vocale, j'ai appuyé sur le 1 pendant quelques secondes, sauf qu'au lieu de me demander de créer un mot de passe, on m'a demandé d'entrer le numéro de la BV et c'est tout.

Alors pour écouter mes messages, j'appuis sur le 1, mais sans aucun mot de passe!! aurais-je fais quelques chose de faut??

Mon tel est un Nokia.

Merci.

Accepted Solution

Re : Messagerie Vocale

Appellez le 1-888-481-FIDO. Dites leur que vous expériencez des problèmes avec votre BV.

Ils pourront vérifier les paramètres de notre coté qui devrait résoudre le problème.,

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
3 022 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Z23,

Bienvenue à notre Communauté Technique,

Donc si je comprend bien vous êtes capable d'accèder votre boite vocale sans avoir à enter votre mot de passe?

Puis -je aussi avoir non seulement la marque mais le modèle de votre appareil aussi.

Message 2 sur 4
3 015 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour votre réponse!

Je m'explique... J'ai suivi les instructions pour l'activation de ma BV, j'ai maintenu le 1 pendant quelques secondes, on m'a demandé d'entrer mon numéro de boite (numéro de cell) et c'est tout!!! J'ai configuré ma BV quand même, en allant sur mon compte sur www.fido.ca et je lui ai attribué un mot de passe.

J'ai fait un test en me laissant un message sur ma BV, et j'ai reçu juste après un courriel sur mon cell qui me dit que j'ai un nouveau message dans ma BV. pour l'écouter j'ai enfoncé le 1 pendant quelques secondes, on m'a connecté à ma BV sans aucun mot de passe, mais je n'ai rien entendu, c'est comme je n'ai aucun message dans ma BV, ou ce n'est pas ma BV!!

Mon Cell. est un Nokia 3500-cb

Message 3 sur 4
3 005 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Appellez le 1-888-481-FIDO. Dites leur que vous expériencez des problèmes avec votre BV.

Ils pourront vérifier les paramètres de notre coté qui devrait résoudre le problème.,

Message 4 sur 4
2 991 Visites