Mensuel vers Prépayé. Sony T715.

RÉSOLU
esenterre
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Je songe présentement a changer mon forfait mensuel vers un forfait prépayé. Je crois que ça répondra mieux à mes humbles besoins.

Je n'ai plus d'ententes avec Fido présentement. Est-ce qu'il y a des frais pour ce changement de compte ?

Et si je passe au prépayé, puis-je conservé mon téléphone actuel, soit un Sony Erricson T715 ?

Merci à l'avance,

Éric

Accepted Solution

Re : Mensuel vers Prépayé. Sony T715.

Merci pour la réponse!

J'ai déjà le forfait à 15$. Mais je n'utilise mon téléphone que très rarement.

J'ai calculé que si je prends le prépayé avec une carte de 100$ pour 365 jours, je vais payer environ la moitié de mon compte actuel (J'aurais aussi moitié moins de minutes, ce qui le réprésente plus mon utilisation mensuelle).

Mais je me demande toujours, si je vais pouvoir garder mon téléphone actuel (Sony Erricson T715) avec le prépayé.

Voir Solution dans son contexte
3 RÉPONSES 3
Fritz_007
Le Contributeur Niveau 1

Le frais de migration vers le service prépayé est de 35.00$.

Par contre, il y a des forfaits mensuels entre 15.00$ & 20.00$ également...

esenterre
Le Participant Niveau 3

Merci pour la réponse!

J'ai déjà le forfait à 15$. Mais je n'utilise mon téléphone que très rarement.

J'ai calculé que si je prends le prépayé avec une carte de 100$ pour 365 jours, je vais payer environ la moitié de mon compte actuel (J'aurais aussi moitié moins de minutes, ce qui le réprésente plus mon utilisation mensuelle).

Mais je me demande toujours, si je vais pouvoir garder mon téléphone actuel (Sony Erricson T715) avec le prépayé.

FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour esenterre!

Vous pourrez garder votre appareil sans problème.

J'espère que ceci réponde à votre question!