Mauvaise couverture réseau

Lécarté
Le Participant Niveau 1

Je suis sur le réseau LTE et depuis,la couverture réseau est vraiment moche.Je regrette et ma couverture 3g était beaucoup mieu,mais on me l'a offerte en boutique sans que je sache que c'était aussi nul.

15 RÉPONSES 15
Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

@FidoTerry ma carte sim est sûrement pour LTE elle est jaune avec le nouveau logo et en plus c'est une nano sim.
FidoManuel
Modérateur (retraité)

Merci pour l'information !

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

La LTE de fido est bien 2100MHz toute les tour qui sont proches de mois en font.
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Vous pouvez configurer votre appareil pour qu'il utilise le 3G au lieu du LTE...

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

Le seul problaimme que je vois avec ça c'est que les employé de Fido/Rogers ne font que preposé aux clients d'utillisé seulment la 3g mais je trouve pas sa corecte parceque on l'avais avants et on paye pour ça.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Juste au cas où vous feriez référence à ma réponse, je veux juste préciser que je ne suis pas un employé de Fido ni Rogers.

Salut @Applepro44

C'est parfois très possible que diffèrent réseaux aient des couvertures qui varie dépendamment de votre localisation, par contre on travaille toujours très fort à améliorer nos services pour tous nos clients. Vous pouvez aussi vérifier l'état de notre réseau à des adresses spécifiques sur cette page-ci

J’espère que cela a été utile Smiley 

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

J'aimerais avoir plus de colaboration de la par de fido me fair dire que c'est mon iPhone et que sa n'est pas le cas.

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

il y a t'il des techniciens senior dans le forums?

FidoTerry
Modérateur (retraité)

Salut @Applepro44,

Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si vous avez le même problème? Il faudra assurer que vous avez une carte SIM LTE pour pouvoir accès au LTE aussi.

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

@FidoTerry Oui bien sur et sais la mème chose dans deux autre téléphone (galaxy nexus et sony ?)

J'ai aussi téléphoné chez apple et le technisien en ai pas revunu que fido me laisse avec se problaimme.

Salut @Applepro44 

Je vous envoie un PM pour qu'on puisse vérifier de plus proche ce qui se passe. Smiley 

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

C'est quoi debore un MVP

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Applepro44 a écrit :

C'est quoi debore un MVP

Les détails sont ici, mais en gros, "un MVP est un membre de la Communauté qui est actif, serviable, et bien informé. Il aide à maintenir un environnement dynamique et favorable aux échanges."

Les MVP n'ont pas plus de liens avec Fido que vous.

Applepro44
Le Contributeur Niveau 2

rogers.pngMoi Je n'est que deux bars de signale mais pourtant je suis très proche des tours le signale est movais peux importe si je suis dehors ou à l'interieur avents j'avais presque 100% de LTE.