MMs messagerie vocale hangout ne fonctionne plus depuis 10 mai 2015

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

MMs messagerie vocale hangout ne fonctionne plus depuis 10 mai 2015

Plus aucun message vocale s'enregistre sur hangout. je recois des code 18 et je devrais avoir des codes +8888

Tous mes messages je peux les récupérer avec un méthode archaique...Il faut que je récupère mon ancine système hangout comment faire....

Hangouts.jpg

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
821 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re : MMs messagerie vocale hangout ne fonctionne plus depuis 10 mai 2015

Bonsoir ReneB et bienvenue à la communauté :smileyhappy:

Hangouts n'est pas une application que Fido supporte. Assurez-vous d'avoir téléchargé la version la plus récente de cette application sur votre téléphone.

Si jamais vous êtes intéressé, vous pouvez vérifer nos trousses d'option incluant la messagerie vocale ici

J'espère que ça a pu vous aider. 

Gardez-nous au courant :smileyhappy: 

Message 2 sur 4
819 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re : MMs messagerie vocale hangout ne fonctionne plus depuis 10 mai 2015

Bonjour,

Comment se fait-il que l'option message vocale visuel était actif depuis le début jusqu'au 10 mai 2015. Cette option était active et fonctionnait très bien.

Vous semblez ne pas comprendre. Mes TI de mon bureau s,active popur que nos téléphones soient mis à jour et les mises à jours ont été srupuleusement observés. Est-ce que Fido a des problèmes de communication avec ses fournisseurs d,application. Cela n'a aucun sens de recevoir un réponse semblable. Je partage avec vous les infos afin que vous nous aidiez...Ce n'est pas une réponse de me dire que cela ne fonctionne pas...votre réponse ne devrait-elle pas êrte CELA NE FONCTIONNE PLUS PARCE QUE NOUS IGNORONS COMMENT CORRIGER LE PROBLÈME.

J'ai passé près de 12 heures à communiqué avec Fido #611 plus le soutien plus mes visites chez Fido boutique. Je coris qu'il faut que vous ayez une autre réposne à me donner. CETTE FONCTION ÉTAIT VALIDE JUSQU'AU 10 MAI 2015 ET CELA DEPUIS LE 1 AOUT 2014. DONC DU 1 AOUT 2014 AU 10 MAI 2015 ÇA MARCHE ET MAINTENANT ÇA MARCHE PLUS... 

Message 3 sur 4
800 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Re : MMs messagerie vocale hangout ne fonctionne plus depuis 10 mai 2015

Bonjour ReneB!

Avant de vous offrir une solution, je veux m'assurer que j'ai bien compris la situation.

Est-ce que la photo que vous avez publié représente ce que vous recevez maintenant, ou bien ce que vous receviez auparavant? Recevez-vous toujours vos notifications pour les nouveaux messages vocaux? Quel appareil utilisez-vous? 

Toute information supplémentaire m'aidera d'avantage à vous trouver une solution. Smiley

Merci!

Message 4 sur 4
795 Visites