MMS sur galaxy Q Samsung

MMS sur galaxy Q Samsung

MMS sur galaxy Q Samsung

RÉSOLU
Noble6X
Le Participant Niveau 2

MMS sur galaxy Q Samsung

Bonjour , je suis incapable de voir les photos que je recois comme texto , je les recois mais quand je tape dessus ca mouvre rien je ne peut donc pas voir ce que je recoit , quelkun peut maider merci !!

Accepted Solution

Re : MMS sur galaxy Q Samsung

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Avec l'appareil Galaxy Q, le Wi-Fi DOIT ÊTRE ÉTEINT pour être en mesure d'envoyer et de recevoir les MMS. Pour pouvoir interagir avec les MMS l'appareil doit pouvoir se connecter au réseau données cellulaire (Fido). Avec le Galaxy Q, si le Wi-Fi est ouvert, il bloque automatiquement les données avec Fido et ce même si aucun réseau Wi-Fi n'est disponible à ce moment.

En espérant que cette information vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
2 RÉPONSES 2
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter une petite mise à jour. Avec l'appareil Galaxy Q, le Wi-Fi DOIT ÊTRE ÉTEINT pour être en mesure d'envoyer et de recevoir les MMS. Pour pouvoir interagir avec les MMS l'appareil doit pouvoir se connecter au réseau données cellulaire (Fido). Avec le Galaxy Q, si le Wi-Fi est ouvert, il bloque automatiquement les données avec Fido et ce même si aucun réseau Wi-Fi n'est disponible à ce moment.

En espérant que cette information vous soit utile!

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté

Bonjour Noble6X,

Est-ce que vous avez accès au internet? Aussi, MMS ne fonctionnera pas si votre téléphone est connecté au Wi-Fi.

Veuillez nous aviser.