MMS et courriel

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

MMS et courriel

Bonjour,

Jaimerais savoir si des frais sont mis sur des messages envoyés a une adresse couriel, mais sans image. C'est a dire, que j'envoie un textos a un adresse couriel, mais il est écrit quand meme MMS, malgré que je n'envoie pas d'image ou de vidéo.

Merci,

Accepted Solution

Re: MMS et courriel

Bonjour bibi454,

Un message texte envoyé vers un adresse courriel compte comme un message texte régulier. Toutefois, si votre téléphone affiche MMS, vous serez chargé un MMS et non un message texte.

Je vous conseillerais d'appeler notre équipe de soutien technique pour voir ce qui pourrait causer cette situation.

Vous pouvez les rejoindre au 611 de votre appareil ou 1-888-481-FIDO(3436), options 3 - 4 - 2.

Entre temps, est-ce que quelqu'un sur le forum à la réponse à cette question?

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 019 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re: MMS et courriel

Bonjour bibi454,

Un message texte envoyé vers un adresse courriel compte comme un message texte régulier. Toutefois, si votre téléphone affiche MMS, vous serez chargé un MMS et non un message texte.

Je vous conseillerais d'appeler notre équipe de soutien technique pour voir ce qui pourrait causer cette situation.

Vous pouvez les rejoindre au 611 de votre appareil ou 1-888-481-FIDO(3436), options 3 - 4 - 2.

Entre temps, est-ce que quelqu'un sur le forum à la réponse à cette question?

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
991 Visites