Localisation et galaxie III

RÉSOLU
oedipe1485
Le Participant Niveau 1

J'ai un nouveau galaxie III et ai fait l'enrégistrement pour le service "find my mobile" mais ça ne fonctionne pas. Aussi sur l'écran d'accueil le service de AccuWeather ne peut me localiser. D'autre part, google maps me localise sans difficulté. Comment faire? Merci

Accepted Solution

Re : Localisation et galaxie III

par Employé(e) Fido Tru

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter quelques pistes de solutions.

D'abord et avant tout, il faut s'assurer que l'appareil soit en mesure de déterminer votre emplacement. Allez dans : Menu - Paramètres - Services de localisation, et assurez-vous que Services de localisation Google soit activée. Pour une plus grande précision vous pouvez également activer Satellites GPS et Position et recherche Google.

Si aucune de ces options n'est activée, Google Map va tout de même être en fonction de vous repérer mais pas la plupart des autres applications.

En espérant que ça vous soit utile!

Voir Solution dans son contexte
1 RÉPONSE 1
Tru
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour à tous,

Bien que cette discussion soit plutôt âgée j'aimerais y apporter quelques pistes de solutions.

D'abord et avant tout, il faut s'assurer que l'appareil soit en mesure de déterminer votre emplacement. Allez dans : Menu - Paramètres - Services de localisation, et assurez-vous que Services de localisation Google soit activée. Pour une plus grande précision vous pouvez également activer Satellites GPS et Position et recherche Google.

Si aucune de ces options n'est activée, Google Map va tout de même être en fonction de vous repérer mais pas la plupart des autres applications.

En espérant que ça vous soit utile!