Liste d'appels disponible quelque part?

zadigre
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

j'ai un forfait qui comprend les appels illimités en tout temps, partout au Canada et vers les Étas-Unis...

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une liste des appels effectués pour la dernière période de facturation...

Vu que j'ai les appels illimités, je n'ai pas accès à ces infos sur ma facture... 

Par contre j'en aurais besoin car ma ligne principale d'affaire est ma ligne avec Fido... et j'aimerais avoir un liste des appels effectués comme preuve comme quoi j'ai appelé certaines personnes pour une période donnée.

Merci,

1 RÉPONSE 1
FidoJudhy
Modérateur (retraité)

Bonjour zadigre,

Il est très certainement possible d'avoir une liste détaillée de vos appels.

Pour ce faire, il vous faut envoyer votre requête par la poste à:

Chef, Protection des renseignements personnels
Fido Solutions Inc.
800 rue de La Gauchetière Ouest
Bureau 4000
Montréal, Québec
H5A 1K3

Veuillez noter que des frais de 100,00 $ + taxes par facture pour chaque numéro de téléphone seront portés au compte. Ces frais ne sont pas négociables et aucun crédit ne sera offert sous aucun prétexte. Si vous désirez contester ces frais, vous pouvez faire part de vos inquiétudes aux Chef de la Protection des renseignements personnels. Il y a un délai de traitement de 30 jours pour recevoir la ou les factures. Seul le titulaire du compte ou une personne avec une lettre d'autorisation signée par le titulaire du compte peuvent effectuer une demande de facture détaillée. Les numéros de téléphone des appels entrants ne seront pas affichés sur la facture, et ce, selon les politiques canadiennes de télécommunications.

J'espère que ceci vous aide!