Ligne residentielle

Ligne residentielle

Ligne residentielle

Stevegolf
Le Participant Niveau 2

Ligne residentielle

Bonjour,  avec Fido depuis 3 jours et on m'offre la ligne résidentielle avec IP pour $10 par mois. 

Est ce que quelqu'un pourrait me parler de l'efficacité du système IP? 

Merci pour les opinions à venir. 

Steve

3 RÉPONSES 3
zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

J'ai ce système depuis plusieurs mois (un an?), et le seul reproche que j'ai c'est que je ne peux pas y brancher mon imprimante multifonction pour envoyer/recevoir des fax. (En théorie; je ne l'ai pas essayé)

Pour ce qui est de l'utilisation "normale", je ne vois pas de différence par rapport à une ligne "classique" - pas de délai dans le son, pas de dégradation du son. Et mon appareil est au sous-sol, quoique près d'une fenêtre. J'utilise un ensemble de téléphones sans-fils Panasonic (3 téléphones qui utilisent la même base) avec répondeur - ma boite vocale Fido n'est donc pas utilisée souvent.

zyx
Le qualifié Niveau 2
Le qualifié Niveau 2

Puisqu'il y en a qui se plaignent sur les forums anglais, je prend la peine d'ajouter (peut-être un peu tard) que ça ne fonctionne pas nécessairement avec les systèmes de buzzer de condos. Pour savoir si ça va marcher, essayer de demander qu'on utilise votre cellulaire comme test. Si ça ne marche pas avec votre cellulaire, je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec la ligne résidentielle Fido.

N'ayant jamais eu de condo, ce n'est pas quelque chose que je garde à l'esprit.

FidoKenny
Modérateur

Salut Stevegolf et bienvenue à la communauté.

L'avantage du service résidentiel est que vous pouvez utiliser vos téléphones filaires en les branchant à l'appareil sans fil ZTE. 

@Communauté: des opinions sur le service IP?